Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème lag avec 50 de pings!
Problème lag avec 50 de pings! - 41 messages, 22209 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Anaki - 10/01/2015 18:25:36 - Modifié le 10/01/2015 18:26:53
Bon , le fait que t'es de la perte sur google prouve que ça vient sois de ta connexion, sois de ton installation, vérifie donc dans un premier temps que tu n'es pas de plie, ou d'usure ou de boucle sur ton câble ethernet :) après ce problème est récent ?
Si c'est le cas, c'est peut être du à seulement un traitement de l'opérateur sur ta boucle / ton routeur communale et il faudra patienter...

PS : Tu aurais pu mettre plus de paquet à l'envoi pour être certain que c'est vraiment un 10% de loss constant ^^
Réponse #12
Par Lionization - 10/01/2015 18:32:05
Yep, je test avec plus de paquets :).
alors : sur les 100 tests, j'ai 0% de perte... Donc bon :/

Est ce que le réglage IG peut avoir une conséquence sur le loss et choke ? (rate / updaterate etc.. ) ?
Réponse #13
Par Anaki - 10/01/2015 18:40:39
Les rate doivent être au maximum, pour ce qui est de l'update, cmdrate, ils doivent être égaux aux tick du serveur (me semble t'il).

Le problème peut venir de là aussi, bien qu'il me semble que le changement de ses valeurs aura plus tendance à modifier le ping, après le fait est que ça ne t'arrive pas toujours, donc c'est peut être du à un traitement sur l'installation de la ville...

Ce ne sont que des hypothèses...

En appelant la hot line, la personne en face pourra t'indiquer si des traitements sont en cours sur ta ligne ou non (moyennant 7 heures de ta vie pour avoir quelqu'un au bout du fil).
Réponse #14
Par Lionization - 10/01/2015 18:55:18
J'ai appelé le service chez numéricable, j'ai attendu facilement 30 minutes au tel avant d'avoir quelqu'un alors que le robot répétait un temps d'attente inférieur à 2 minutes ^^. Un technicien est venu.

A part répéter qu'il était un technicien Orange et du coup qu'il pouvait rien faire de plus il a rien fait du tout (on appel numéricable et il nous amènent un technicien Orange, je comprends pas trop mais bon..).

Je sais pas du tout, ça va faire 2 mois que ça dure.. qu'est ce qui pourrait expliquer aussi que je peux pas rejoindre certains serveurs ??

Sur certains serveurs je suis bloqué à "connexion au serveur", sur d'autres j'ai tout le temps du loss et encore sur d'autres (sur 1 seul enfaite), tout va bien, j'ai 1 seul serveur ou je peux jouer sans avoir de problème...

Donc en gros j'ai 10 favoris et je peux rejoindre que 1 ou 2 serveurs..
Réponse #15
Par hiz0w - 10/01/2015 19:06:58
Tu as combien en speedtest en DL et upload ?

Tu es tout seul sur ta connexion ?

Tu es en WIFI ou en ethernet ?

As tu pu à un moment jouer sans aucun problèmes et d'un coup ce problème est arrivé ?

Réponse #16
Par Lionization - 10/01/2015 19:25:05 - Modifié le 10/01/2015 19:28:47
Tu as combien en speedtest en DL et upload ?

Tu es tout seul sur ta connexion ?

Tu es en WIFI ou en ethernet ?

As tu pu à un moment jouer sans aucun problèmes et d'un coup ce problème est arrivé ?



Non on est plusieurs sur la connexion, ce qui est problématique, mais le problème persiste même si tous les périphérique sont éteint et que je suis le seul à utiliser cette dernière.

Je suis en effet en WIFI... (j'avais aucun problème avant avec mon WIFI)

Oui il m'arrive de jouer sans problème comme dit plus haut, environ une malchance sur 3 pour que le problème survienne. Y a des MM qui ce sont passé sans problème.. Bien que assez rare ces derniers temps..

EDIT : Oops voila le speed test ^^ http://zqsd.eu/download/spdCapture.PNG (je sais j'ai une connexion qui frise le ridicule mais bon..)
Réponse #17
Par LaAw - 10/01/2015 19:38:03 - Modifié le 10/01/2015 19:38:19
ça vient de ta cfg sur csgo, j'vois rien d'autre. Tu as testé le banal clique droit propriété (sur cs dans la biblio de steam) vérification du cache ? Ou encore la réinstallation ? Sinon formate ton pc. (j'déconne ofc)
Réponse #18
Par h0zeiden - 10/01/2015 20:21:34 - Modifié le 10/01/2015 20:22:03
ça vient de ta cfg sur csgo, j'vois rien d'autre. Tu as testé le banal clique droit propriété (sur cs dans la biblio de steam) vérification du cache ? Ou encore la réinstallation ? Sinon formate ton pc. (j'déconne ofc)



Je suis son mate et il joue la (avec 2000 de ping osef mais bon :p), j'répond a sa place :p !

Il a reformater son PC, il a réinstallé son jeu, il a testé le clique droite vérif du cache.

Et le problème persiste encore... Son technicien a fait un test il avait plus de débit dans son garage (le placement de la box) et c'est pareil.

C'est aussi embarrassant pour lui que pour nous ! ( plus pour lui quand même x) )

Et ça rage est de plus en plus accrue ! Aidez le SVP ! :(

Réponse #19
Par Lionization - 10/01/2015 20:30:01 - Modifié le 10/01/2015 20:37:08


Et ça rage est de plus en plus accrue ! Aidez le SVP ! :(



Pardon ? moi rager ? JAMAIS, mais sinon j'ai check ma cfg csgo ci-voici :

cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
rate "128000"

EDIT : http://zqsd.eu/download/rarCapture.PNG , Speed test fait à l'instant sans CSGO d'allumé cette fois.
Réponse #20
Par LaAw - 10/01/2015 20:40:56
ça vient de ta cfg sur csgo, j'vois rien d'autre. Tu as testé le banal clique droit propriété (sur cs dans la biblio de steam) vérification du cache ? Ou encore la réinstallation ? Sinon formate ton pc. (j'déconne ofc)



Je suis son mate et il joue la (avec 2000 de ping osef mais bon :p), j'répond a sa place :p !

Il a reformater son PC, il a réinstallé son jeu, il a testé le clique droite vérif du cache.

Et le problème persiste encore... Son technicien a fait un test il avait plus de débit dans son garage (le placement de la box) et c'est pareil.

C'est aussi embarrassant pour lui que pour nous ! ( plus pour lui quand même x) )

Et ça rage est de plus en plus accrue ! Aidez le SVP ! :(



Mindfuck'd
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5