Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Probleme fil steelserie sensei
Probleme fil steelserie sensei - 12 messages, 5012 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par EntyS - 12/05/2013 14:21:28
Hello,

J'ai un problème avec mon fil de steelserie sensei je m'explique:

J'ai localisé le truc , le probleme ce situe entre le fil et l'endroit ou rentre le fil dans la souris cela cause des déco de la sensei...

Des idées pour réparer ca?? je ne sait pas comment la démontée
Réponse #2
Par SUANNN - 12/05/2013 15:54:43
Renvoi là directement à SS via leur support
Réponse #3
Par kORGH - 12/05/2013 16:46:01
Salut t'es loin d'être un cas isolé, si elle est toujours sous garantie et que tu as une autre souris en remplacement envoie la directement au sav steelseries ou bien au site marchant (en fonction du site tu aura peut être le droit à un échange standard).

Sinon, tu fais comme moi, tu enlève les patins, ressoude proprement le câble usb à l'intérieur de la souris et si au passage tu veux en profiter pour changer de patins (quand tu démonte ta souris, c'est pas évident de les remettre dans leur position initial), tu en trouverai sur ebay à 3e frais de port compris.

J'ai récupéré une xai qui a également ce problème, j'ai l’intention de faire la manip dans la semaine, je peux prendre des photos et détaillé les étapes si tu le souhaite

Sinon avec un peut de chance, tu peux mettre un serre fil ou un serflex à l'extrémité du câble, si tu ne fais pas des "gros moves" ça réduit très largement le problème.
Réponse #4
Par EntyS - 12/05/2013 17:03:17
Salut merci pour vos réponse, je pense que je vais la renvoyé au sav sa devrais pas mettre trop de temps a la récuperer (materiel.net)

thx
Réponse #5
Par kORGH - 12/05/2013 17:08:04
En fait ton problème est "bâtard" c'est à dire qu'il faut bien que tu détail l'anomalie pour que le testeur de chez matériel.net ne perde pas de temps à constater le problème et avec un peu de chance tu aura le droit à une souris neuve dans ta boite au lettre la semaine suivante. Chez materiel.net c'est souvent comme ça que ça se passe.

Malheureusement dans le cas ou materiel.net décide que c'est réparable, il envoie ta souris chez Steelseries et la si tu as pas de souris de rechange, le temps va te paraître très long.

Si tu passe par le sav de mat, je suis curieux d'avoir ton feedback, juste par curiosité.
Réponse #6
Par EntyS - 12/05/2013 17:23:06
Ouai je dirais que c'est un faux contact au niveau de l'entrée/sortie du fil souris ( compréhensible?)

Et je posterais le feedback si tu veux np
Réponse #7
Par Jamy Gourmaud - 12/05/2013 17:36:14
Hello,

J'ai un problème avec mon fil de steelserie sensei je m'explique:

J'ai localisé le truc , le probleme ce situe entre le fil et l'endroit ou rentre le fil dans la souris cela cause des déco de la sensei...

Des idées pour réparer ca?? je ne sait pas comment la démontée


Mon cher EntyS , j'ai la solution à ton problème.
Il te suffit tout simplement de changer de souris.
Bonne chance.
Réponse #8
Par EntyS - 12/05/2013 18:03:04
Mon cher jamy :

Je te conseil d'essayer d'avoir ta propre identité merci
Réponse #9
Par ktz_ - 13/05/2013 10:48:59
Hello,

J'ai un problème avec mon fil de steelserie sensei je m'explique:

J'ai localisé le truc , le probleme ce situe entre le fil et l'endroit ou rentre le fil dans la souris cela cause des déco de la sensei...

Des idées pour réparer ca?? je ne sait pas comment la démontée


J'en avais une et c'est de la pure daube. Xai ou Sensei, j'ai eu les deux, non seulement d'avoir de l'accel positive c'est une souris de merde. Faut acheter une zowie ;)
Réponse #10
Par SteelZ - 13/05/2013 10:59:28 - Ce membre est banni définitivement
j'ai eu le meme probleme avec ma sensei il faut juste le ressouder !
Page 1 sur 2
1
2