Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème échange steam CS GO
Problème échange steam CS GO - 5 messages, 3530 vues
1er message
Par Fefe2f - 17/08/2015 23:03:47
Bonsoir,

Alors voila,

J'ai voulu échanger mon couteau avec un ami contre rien (c'était pour qu'il l'essaie), et j'ai accepté le mail de confirmation.

Maintenant je n'ai donc plus le couteau en question mais mon ami ne l'a pas reçu non plus..

Cela fait maintenant quelques temps que je fait régulièrement des échanges de skins cs go et cela ne m'était jamais arrivé.

Est ce que cela vous ai déjà arrivé ou est ce que vous savez comment régler le problème ?

Merci à vous ! :)
Réponse #2
Par CK- - 18/08/2015 00:45:23
*** envolé dans la matrice ***
Réponse #3
Par kimi63 - 18/08/2015 00:48:27
Ou alors il la simplement directement changer de compte et te dit coucou j'ai rien reçut^^
Réponse #4
Par LeBaron - 18/08/2015 01:03:30
J'ai eu pareil ya 2 jours, j'ai échangé mon cut entre deux de mes comptes et il s'est envolé le salaud.
J'ai envoyé un mail au support steam (ou je sais plus comment ca s'apelle) voila la réponse :


"Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Il s'agit sans doute d'un problème de maintenance de serveur ou d'inactivité du système (downtime).

Il se peut que pendant cette période les inventaires ne soient pas disponibles, les items n'apparaissent pas et la fabrication d'items échoue.

Les items achetés, échangés ou fabriqués seront ajoutés à votre compte dès que la maintenance sera terminée.
"


Plus qu'à attendre et prier ! :)
Réponse #5
Par hiz0w - 18/08/2015 01:15:09
Ou alors il la simplement directement changer de compte et te dit coucou j'ai rien reçut^^
Réponse #6
Par Fefe2f - 18/08/2015 09:39:59
Merci le baron pour ta réponse ! Oui cela me semble plausible ! Bon bah je vais prier très fort !
Et puis nan je ne pense pas hiz0w qu'il ce soit parti avec son couteau.. ^^
Page 1 sur 1