Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de configuration de serveur
Problème de configuration de serveur - 2 messages, 1349 vues
1er message
Par bobol - 20/01/2016 03:24:54
Bonsoir à toutes et à tous!

Comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques petits soucis dans la mise en route de mon serveur CS:GO. J'aimerai le mettre en HSmod (ça j'ai réussi) mais je n'arrive pas à enlever le spawnprotect, le zeus ni le warmup. J'ai bien essayé de modifier les lignes de commandes dans la CFG du serveur et même directement dans la console mais rien n'y fait... J'ai suivi à la lettre les instructions d'installation du plugin cssdm mais ça ne veut pas y aller, mes changements ne sont pas pris en compte!

Si une âme charitable pouvait m'aider à régler ce problème ce serait sympathique m'voyez. A mon avis c'est tout bête mais ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à la CFG d'un serveur via FTP ducoup je suis un peu perdu...

Par la même occasion, plutôt que de refaire un deuxième post, j'aimerai qu'on me rappelle comment fonctionnent les alias s'il vous plaît. Par exemple pour changer de map en tapant juste le nom de la map etc... Je ne me rappelle plus dutout et je n'ai pas trouvé sur le net à part pour faire des scripts AWP ou drop c4.

Merci à celles et ceux qui auront pris la peine de lire le sujet.
Réponse #2
Par 3viiL - 20/01/2016 03:38:27
Alors pour ton serveur désolé, mais je ne m'y connais pas assez..

Pour les alias :

alias d2 "rcon changelevel dust2"

Tu tapes d2 dans ta console et ça te changera la map direct en ayant au préalable mis ton rcon_password dans la console sinon tu vas te faire ban :D.
Tu peux aussi faire un bind dessus : bind "v" "d2".
Réponse #3
Par bobol - 20/01/2016 13:48:52
Merci pour ta réponse =)
Page 1 sur 1