Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de clavier uniquement sur CS
Problème de clavier uniquement sur CS - 3 messages, 1259 vues
1er message
Par mattL - 28/01/2017 10:02:37
Yo les gars,

Ayant déjà contacté le support steam pour leur demander des solutions à mon problème, malheureusement sans résultat mis a part me faire chuter mes FPS de 350 à 120 (merci Steam ?). Je me tourne vers vous pour vous expliquer mon problème plus que désagréable.

En gros depuis quelques mois maintenant, seulement sur CS:GO je précise, CS ne suit pas du tout mes frappes sur le clavier. Par exemple, j'appuie une légère fois sur "Q" mon perso va faire 3 à 4 pas sur le côté ou parfois ne pas du tout bouger (c'est totalement aléatoire) et ce sur n'importe quelles touches. Je sais pas si c'est bien claire...

Si cela vous est déjà arrivé et que vous avez réglé le problème ou bien que vous pensez pouvoir m'apporter votre aide ce serait génial. Pour information j'ai déjà fait tout ceci sans résultat :

• Lancer le jeu sans aucuns fichiers de config etc (tout par défaut).
• Brancher un autre clavier (ce PC là est un PC portable).
• Réinstaller CS
• Checker 800 pages de Google sans résultat.
• Changer les options graphiques (sait-on jamais)
• Réinitialisation total (tjrs pas de résultat)

PS: ça marche sur linux, mais bon pas le top. Je suis sur W10.

Merci d'avance pour vos réponse (ou votre consolation ^^)
Réponse #2
Par Micky-Polak - 28/01/2017 10:54:51
Merci d'avance pour vos réponse (ou votre consolation ^^)

Si ça ne t'arrive que sur CS, y'a ptet un problème sur les paquets de données que t'envois au serveur.
Pour confirmer cette hypothèse, il faudrait que tu test si ce problème intervient aussi en mode hors-ligne avec bot.
Peux-tu essayer et nous donner le résultat ?
Réponse #3
Par mattL - 28/01/2017 12:04:32
Oui excusez moi j'avais oublier de le préciser, en offline aussi ça pause probleme
Réponse #4
Par Strikemaster49 - 28/01/2017 12:40:56
Razer BLackwidow ? J'avais telecharger un patch moi pour mon blackwidow car j'avais ce genre de problème
Page 1 sur 1