Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de bug souris sur la molette
Problème de bug souris sur la molette - 0 messages, 630 vues
1er message
Par plS - 07/02/2023 23:54:21
Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous afin de savoir si vous auriez une solution à mon problème.

J'ai bindé le jump sur la molette du haut pour le bunny et le cleardecals sur la molette du bas.
Peu importe la souris que j'ai en main (testé depuis 2014 sur Steelseris Sensei, Hansung M-40, Zowie EC2-A, Zowie ZA11, Steelseries Rival 100, et actuellement ma souris est la Steelseries Sensei Ten), lorsque j'utilise la molette du bas pour cleardecals, cela arrive très fréquemment que je jump dans CS, menant souvent à une mort involontaire, ou à faire du bruit sur un slow.

J'ai essayé de binder le cleardecals sur une autre touche, mais les vielles habitudes ont la vie dure, et je n'arrive pas à me défaire du mwheeldown.

J'ai également ce problème sur Windows, que ce soit une page internet ou l'explorateur de fichier, en utilisant la molette vers le bas, il y a quelques moments où cela remonte et vice versa.

Constatez-vous le problème de votre côté ? Savez-vous si cela est lié à des souris en particulier ou est-ce sur tous les modèles ?

Merci par avance de votre retour et bonne journée à vous.
Page 1 sur 1