Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème d'echange - 1 messages, 3874 vues
1er message
Par KamorAAA - 16/12/2015 17:48:04
Voilà alors j'ai récemment annulé des offres d'échanges sur des sites de paris (Fanobet, csgolounge) et depuis je ne peux plus échanger des skins ou meme envoyer des offres d'echanges à mes amis. J'ai fait le truc steam guard + numéro de telephone. Le message qu'on me dit lorsque que je veux échanger est " vous ne pouvez pas échangé car vous avez annulé des offres ". Donc je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme là.
Réponse #2
Par cannibal59 - 16/12/2015 18:25:20
Voilà alors j'ai récemment annulé des offres d'échanges sur des sites de paris (Fanobet, csgolounge) et depuis je ne peux plus échanger des skins ou meme envoyer des offres d'echanges à mes amis. J'ai fait le truc steam guard + numéro de telephone. Le message qu'on me dit lorsque que je veux échanger est " vous ne pouvez pas échangé car vous avez annulé des offres ". Donc je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme là.



"Les échanges en attente seront finalisés à la date indiquée sur chaque offre d'échange. Si vous n'êtes pas à l'origine de ces échanges, ou si vous avez changé d'avis, vous pouvez annuler tous les échanges en attente (ceux en cours et ceux en attente). Annuler un échange en cours ou en attente entraînera une restriction d'échange pendant 7 jour(s)."

Je pense que tu as sa, c'est la nouvelle protection de steam que je trouve nul a chié.
Page 1 sur 1