Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème crash GPU en MM csgo - 3 messages, 1351 vues
1er message
Par Grimlisme - 12/05/2017 11:47:13 - Modifié le 12/05/2017 11:59:04
Bonjour/bonsoir

Alors commençons par le commencement ! Depuis à peu près maintenant 2 semaines il m'est devenu impossible de faire le moindre MM sur CSGO je m'explique.

Je jouais normalement en MM un soir avec quelques amis puis il survint une coupure d’électricité chez moi, ni une ni deux je relance le pc pour vite revenir jouer tout est normal. Le lendemain j'ai remarquer que cela c'était reproduis au moins 4 fois et que mon pc avais redémarré à chaque fois.

Bref je me connecte normalement je repars en MM et 10 minutes après première coupure de ma CG, en plein round ma cg c'est mis à freezer puis mon écran étais éteint, je pouvais toujours parler à mes amis j'entendais le son du jeu etc mais pas moyen de faire quoi que ce soit, je relance le pc retourne en MM encore 5-10 minutes après la même chose j'étais fou x)

Je me fait ban de mon MM et je tente de tester d'autres jeu, je vais sur WOW, Overwatch, The Witcher 3, Mass Effect Andromeda, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. je les fait tourner au moins 1 h en changeant la qualité graphique pour certains ma cg chauffait bien comme il faut comme le reste du pc d'ailleurs mais aucun soucis :s

Donc j'ai décider de retourner sur csgo en serveur fun ou en match à mort des trucs comme ça et c'est la que j'ai remarquer que mon pc ne plante qu'en MM, j'ai trouver ça bizarre donc je suis rester longtemps à jouer à d'autres modes qu'en MM et tout fonctionne bien, je prend la confiance retag et bim re crash au bout de 5-10 minutes ...

Il n'y à qu'une seul fois ou j'ai réussi à terminer mon MM mais mon écran avais sauter au moins 6 fois pdt en MM.

Comme je l'ai dit juste au dessus j'ai sillonnerles forums et à peu près tout tenter mais rien ne fonctionne, donc j'en viens à conclure que ma CG est à moitié morte ou je ne sais pas :( JE VEUX JUSTE JOUER A CSGO !!!

Si vous avez des idée je suis preneur, merci d'avance à vous. (Désolé pour le pavé)
Réponse #2
Par FoXxX - 12/05/2017 13:19:11
ce qui est étrange c'est que ca le fasse que sur csgo
Réponse #3
Par mugi7 - 12/05/2017 13:32:20
https://www.youtube.com/watch?v=5w7dM_qzwtU ;)
Réponse #4
Par Grimlisme - 12/05/2017 14:28:35 - Modifié le 12/05/2017 23:02:04
AH.

Et oui effectivement je ne comprend pas non plus



Up !

Personnes avec un soucis similaire ou autres ?
Page 1 sur 1