Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème config neuve! - 11 messages, 2883 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Munshy - 05/10/2015 22:13:13

Il faut faire attention, c'est comme les plombiers, ils ont tendance à vouloir t'arnaquer si tu n'y connais rien.

#Anecdote : Il y a quelques années quand j'étais en stage dans la vente/maintenance informatique un vieil homme est venu acheter un ordinateur portable pour aller sur internet... il est reparti avec un Republic of Gamers à 1600€.


Et c'etait un petit mag du coin de la rue? Perso je fais toujours le mec qui y connait rien pour tester au debut et ça dans tout les domaines juste pour jauger...

Et meme pas t'as prevenu le vieux ^^


Oui c'est ça, une petite entreprise. A l'époque j'étais jeune ^^ je ne connaissais pas le prix jusqu'à ce que je le trouve par hasard x)
Réponse #12
Par PawPj - 06/10/2015 00:55:08

Il faut faire attention, c'est comme les plombiers, ils ont tendance à vouloir t'arnaquer si tu n'y connais rien.

#Anecdote : Il y a quelques années quand j'étais en stage dans la vente/maintenance informatique un vieil homme est venu acheter un ordinateur portable pour aller sur internet... il est reparti avec un Republic of Gamers à 1600€.


Et c'etait un petit mag du coin de la rue? Perso je fais toujours le mec qui y connait rien pour tester au debut et ça dans tout les domaines juste pour jauger...

Et meme pas t'as prevenu le vieux ^^


Oui c'est ça, une petite entreprise. A l'époque j'étais jeune ^^ je ne connaissais pas le prix jusqu'à ce que je le trouve par hasard x)


Aie c'est con ça, mais bon en génral les petites entreprises du coin de la rue qui sont depuis un moment c'est qu'elles font ça correctement car come le dit le mec chez qui je vais, son but c'est que les gens reviennent le voir ou en parle autour d'eux et sit'aranauqes les gens tu faispas long feux, mais j'habite une petite ville 60 000 habitants c'est un gros village donc peut etre pas comparable a une grande metropole :D
Page 2 sur 2
1
2