Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème clavier.
Problème clavier. - 0 messages, 1314 vues
1er message
Par kevan - 25/05/2017 21:11:53
Wesh les frères.

J'viens solliciter votre aide parce que j'suis dans l'incompréhension la plus totale.

Alors voilà, mon clavier fait son caprice, pendant un moment mes touches "WXCV" ne marchaient plus plus le "& é " ' è _ ç à" . J'ai désinstallé le périph' et redémarré mon PC, je récupère les touches dernièrement cités mais "WXCV" toujours en grève. Je débranche mon clavier, j'démonte les pièces en question et quelques autres pour comparaison, rien de cassé ou d'étrange, je remets les touche, je rebranche le clavier, bim, quasiment aucune touche ne marche et le "4" et "7" du pavé numérique se transforment en "n4" et "!7".

Problème de puce ? Ça m'fait chier, il est pas si vieux du coup j'me tape un clavier sans fil plus proche de celui de l'ordi portable plutôt que de mon ancien et c'est pas tip-top pour jouer à LoL ou autres, déjà qu'à la base j'suis naze sur ça et CS:GO alors si j'dois m'coltiner ça, no thanks.

Clavier : Mad Catz Cyborg V.7, pour info les lumières marchent très bien, j'peux changer les couleurs des touches.
Page 1 sur 1