Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème casque - 7 messages, 1933 vues
1er message
Par remL - 16/04/2016 22:28:55
Salut vakarmiens !

Voilà j'ai un petit soucis qui est récurrent avec mes casques.Mon hyperx cloud 2 vient de me lâcher aujourd'hui (je l'ai depuis genre 3-4 mois), j'avais un qpad qh-90 avant(durée de vie 2 mois) et même problème.
Le problème est le suivant : Oreillette gauche qui ne marche plus dût à un faux contact dans le fil puis s'en suit avec les 2 oreillettes qui ne marchent plus au bout d'un certains temps.
J'avais réussis à gérer avec l'hyperX avec quelques Tricks si je puis dire(scotch,ça à fonctionné 2 mois jusqu'à ce soir).
Alors je me pose beaucoup de questions parce que je fais rien de spéciale surtout que ce sont des casques réputés quand même.

Je sais pas comment vous faites pour garder vos casques des années x) y'a t'il un secret ou quoi parce que je ne suis pas du genre à détruire mon matériel (l'argent ça tombe pas du ciel :x).

Bref Je dois maintenant me procurer un nouveau casque , si vous pouviez me conseiller un casque avec un budget respectable, je vous en serais reconnaissant

Qpad c'est fait. HyperX c'est fait. Siberia v2 c'est fait.
Réponse #2
Par bamiiii - 16/04/2016 23:37:11
Il te lache au bout de deux mois mais t'utilise jamais la garantie ?
Réponse #3
Par remL - 16/04/2016 23:51:48
"Le délai de retour de 30 jours est dépassé" amazon :/
Réponse #4
Par PIZZATO - 17/04/2016 01:20:45
"Le délai de retour de 30 jours est dépassé" amazon :/


garantie constructeur de 2ans pour n'importe quel objet. Sinon j'avais déjà eu le même problème avec mon ancien qh90, j'avais fais changer les jacks dans un magasin hifi local et c'était good mais à voir si ton faux contact se situe au niveau des jacks (j'imagine que tu a déjà vérifié si le problème venait pas de la petite "télécommande")
Réponse #5
Par Sil4s - 17/04/2016 04:00:43
Même probleme avec mon HyperX Cloud 2, problème de cables.. J'ai fait une demande de retour auprès de kingston il y a une semaine toujours pas de réponse...
Réponse #6
Par remL - 17/04/2016 12:46:21
"Le délai de retour de 30 jours est dépassé" amazon :/


garantie constructeur de 2ans pour n'importe quel objet. Sinon j'avais déjà eu le même problème avec mon ancien qh90, j'avais fais changer les jacks dans un magasin hifi local et c'était good mais à voir si ton faux contact se situe au niveau des jacks (j'imagine que tu a déjà vérifié si le problème venait pas de la petite "télécommande")


Pas moyen de le retourner aupres de amazon.. Et oui j'ai trouvé la source du probleme,c'est une petite zone dans le fil pres de la telecommande d'ailleurs.
Hier bah plus aucuns sons , je pouvais tortiller le fil autant que je voulais ca servait à rien.Du coup je suid bien dégouté parce qu'il est tout neuf encore..
Réponse #7
Par bamiiii - 17/04/2016 13:03:34
Mec t'es clairement bête.. t'as des casques de deux mois, et t'insiste pas auprès d'amazon ou autres ! c'est dingue ca, garantie vendeur 1 an, et si non t'as les deux ans constructeurs, faut juste se bouger le cul et appeler
Réponse #8
Par remL - 17/04/2016 14:40:32
Ouep t'as raison je vais les appeler parce que 30 jours de garantie ça fait short. J’espère que je pourrais l'échanger !
Merci
Page 1 sur 1