Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Probleme avec une commande de l'auto exec (cl_show_team_equipement)
Probleme avec une commande de l'auto exec (cl_show_team_equipement) - 4 messages, 1525 vues
1er message
Par Pawlo_ - 09/08/2017 01:55:40
Bonjour / Bonsoir j'ai un problème , depuis peu j'ai découvert la commande +cl_show_team_equipement et je m'en sert énormément mais le problème est que lorsque je le met cette commande dans mon fichier 'autoexec' (Crée manuellement ) et que je lance mon jeu , j'ouvre la console et je vois marqué "unknow command cl_show_equipement or quand je la met manuellement dans la console ça fonctionne donc voila j'auais besoin d'aide svp . Merci de m'avoir lu ;)
Réponse #2
Par KaLIF - 18/08/2017 17:01:49
J'ai le même problème cette commande marche que in-game pour moi.
Réponse #3
Par SteeX - 18/08/2017 17:06:59
Je crois que c'est à cause du type de la variable.

Les variables +quelquechose et -quelquechose désignent des actions (comme +forward, -duck etc...)

Peut-être que l'autoexec n'aime pas ce type de variables, il faudrait que tu le vérifies en en inscrivant une autre du même type. Essaie de placer +forward avant ton +cl_show_team_equipement. S'il te sort le même genre d'erreur pour +forward, c'est que mon hypothèse était bonne.
Réponse #4
Par Sr-K - 18/08/2017 17:16:15
Bonjour / Bonsoir j'ai un problème , depuis peu j'ai découvert la commande +cl_show_team_equipement et je m'en sert énormément mais le problème est que lorsque je le met cette commande dans mon fichier 'autoexec' (Crée manuellement ) et que je lance mon jeu , j'ouvre la console et je vois marqué "unknow command cl_show_equipement or quand je la met manuellement dans la console ça fonctionne donc voila j'auais besoin d'aide svp . Merci de m'avoir lu ;)


Si je ne dit pas de bêtise, tu peux contourner le problème en liant cette commande sur une autre touche car dans l'autoexec elle ne passe pas.

Exemple : bind "space" "+jump;+cl_show_team_equipment"

Dès ton premier saut in-game l'affichage va s'activer et rester actif.

Sinon :
bind "Z" "+forward;+cl_show_team_equipment"
Réponse #5
Par saiiven - 18/08/2017 19:13:47
Yo,

Je te laisses vérifier sait-on jamais,

tu dis que la commande : "cl_show_team_equipement" ne fonctionne pas,

essaye "cl_show_team_equipment"

un simple "e" peut faire toute la différence.

Au plaisir.
Page 1 sur 1