Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme Trade - 14 messages, 3558 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SKYY - 13/06/2014 23:30:31 - Ce membre est banni définitivement
Apparemment mon cas est isolé :X


Regarde dans ton inventaire dans leurs description il y a défois des méssage en rouge disant que tu doit attendre une certain date avant de pouvoir les trades.
Réponse #12
Par LeO. - 13/06/2014 23:39:47
Apparemment mon cas est isolé :X


Regarde dans ton inventaire dans leurs description il y a défois des méssage en rouge disant que tu doit attendre une certain date avant de pouvoir les trades.


Non ya rien
Réponse #13
Par CriimBow - 14/06/2014 00:43:02
Apparemment mon cas est isolé :X


Regarde dans ton inventaire dans leurs description il y a défois des méssage en rouge disant que tu doit attendre une certain date avant de pouvoir les trades.


Non ya rien

Ca me l'a fait un jour, j'ai attendu et comme j'échange rarement la fois d'après ca a marché !
Réponse #14
Par LeO. - 14/06/2014 01:51:33
Apparemment mon cas est isolé :X


Regarde dans ton inventaire dans leurs description il y a défois des méssage en rouge disant que tu doit attendre une certain date avant de pouvoir les trades.


Non ya rien

Ca me l'a fait un jour, j'ai attendu et comme j'échange rarement la fois d'après ca a marché !


Bah en fait ça fait 3 jours que j'attends :/ Et idem pour mon troisième compte :X
Réponse #15
Par keustyy - 14/06/2014 21:06:03
j'ai eu le meme pb l'autre jour, j'ai foutu un truc sur le marché avec mon compte principale et je l'ai direct supprimé et j'ai pu trade avec mon 2eme compte, go test

edit : c'était mon compte principal qui était bloqué, donc une transac sur le compte qui bug !


T'as test ?
Page 2 sur 2
1
2