Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Sensei RAW - 5 messages, 1664 vues
1er message
Par grZ - 27/01/2014 01:09:33
Bonjour à tous,
Un ami à moi vient de s'acheter une sensei raw et il semble ne pas pouvoir régler le paramètre qui fait que la souris capte de plus ou moins loin quand on la soulève du tapis.
Personnellement j'ai la sensei et je peux le régler ça fonctionne très bien mais lui sur la raw il ne peut pas.
Si quelqu'un connait une parade je suis preneur parce que ça lui pose des problèmes ig.
Merci d'avance
Réponse #2
Par adjime - 27/01/2014 02:06:57
sur la raw je penses pas que ça peut se régler sinon il peut essayer de jouer sur différentes surfaces, perso j'utilise le qck heavy en tissu et le steelseries 9hd en plastique et ça ne décroche pas car je la lève pas énormément
Réponse #3
Par VizuaL - 27/01/2014 02:30:27 - Ce membre est banni définitivement
RIP LES CLIQUES SUR CETTE SOURIS [ Peter en 1mois la souris ]


Sinon toute les option sur steelseries engine stout.
Réponse #4
Par MyPlusPlus - 27/01/2014 10:14:54
RIP LES CLIQUES SUR CETTE SOURIS [ Peter en 1mois la souris ]


Sinon toute les option sur steelseries engine stout.


En même temps, on t'avais conseillé de pas trop lui taper dessus à ta souris. Manifestement, tu n'as pas suivi ce conseil. Dommage.

Sinon, il n'y a pas cette option sur la sensei RAW. C'est une des [multiples] raisons pour laquelle elle est bien moins chère.

Réponse #5
Par NxScsgo - 27/01/2014 12:22:44
Bonjour à tous,
Un ami à moi vient de s'acheter une sensei raw et il semble ne pas pouvoir régler le paramètre qui fait que la souris capte de plus ou moins loin quand on la soulève du tapis.
Personnellement j'ai la sensei et je peux le régler ça fonctionne très bien mais lui sur la raw il ne peut pas.
Si quelqu'un connait une parade je suis preneur parce que ça lui pose des problèmes ig.
Merci d'avance


En même temps, si il a besoin d'un tel réglage c'est qu'il leve beaucoup son bras/sa main je suppose, et ça ne doit pas être une bonne chose à mon sens.

Effectivement (ayant une RAW) on ne peut régler ce paramètre, par-contre je pense qu'il peut régler la hauteur à laquelle il lève sa main :D
Réponse #6
Par grZ - 28/01/2014 00:22:15
RIP LES CLIQUES SUR CETTE SOURIS [ Peter en 1mois la souris ]


Sinon toute les option sur steelseries engine stout.


En même temps, on t'avais conseillé de pas trop lui taper dessus à ta souris. Manifestement, tu n'as pas suivi ce conseil. Dommage.

Sinon, il n'y a pas cette option sur la sensei RAW. C'est une des [multiples] raisons pour laquelle elle est bien moins chère.



Ceci explique cela merci bien
Page 1 sur 1