Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Razer Kraken Pro - 5 messages, 2138 vues
1er message
Par kahairw - 07/01/2015 20:43:13
Bonjour,

On m'a offert hier un casque/micro RAZER Kraken Pro ( Pas un usb ).

Quand je le branche a mon pc il fait un bruit parasite en continue, assez compliqué a décrire, cela fait comme un léger soufflement perpétuelle, plus ou moins fort suivant comment je monte ou baisse le volume de l'ordi.. et c'est vraiment casse burne.. j'ai essayez de régler les différents paramètres avec le logiciel razer surround mais rien n'y fait. J'ai voulu le ramenez au magasin pour faire un échange, mais arriver la bas il l'on brancher sur un de leurs pc portable et comme il ne constate aucun bruit ils ne veulent rien faire du coup je suis completement niquer et c'est un peu abusé, donc si quelqu'un a une solution pour ce bruit parasite je suis prenneur...

Ah oui le bruit ce fait uniquement sur mon ordi, quand je branche le casque sur mn iphone par exemple il n'y aucun bruit parasite. Ma carte sons n'est pas morte non plus car je n'ai aucun bruit parasite avec mon casque steelserie ( siberia v2 ).

Merci d'avance
Réponse #2
Par HallOoWeeN - 07/01/2015 21:23:28
Ton port jack défectueux ? Maybe....
J'ai déjà eu un soucis de ce type...
Réponse #3
Par Maozedong - 07/01/2015 21:52:23 - Ce membre est banni définitivement
le kraken dé marais va te posseder le casq ..
Réponse #4
Par kahairw - 07/01/2015 22:04:43
bhé non pas defectueux, avec mon autre casque tout vas tres bien..
Réponse #5
Par ExTaZz7 - 07/01/2015 23:52:12
sa doit venir de ta carte son peut être je sais que moi aussi sa me faisait sa certains casque tu as plus de bruit parasite que d'autre
Réponse #6
Par kahairw - 08/01/2015 00:06:40
Donc mettons que j'achète une carte son, sa pourrait regler mon soucis ?
Page 1 sur 1