Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème HyperX
Problème HyperX - 7 messages, 2345 vues
1er message
Par mineslash33 - 29/06/2016 13:41:51
Salut/Bonsoir les Vakarmiens,

Y'a 1 ans, j'ai acheté un casque-micro HyperX Cloud II.
Il marchait très bien, mais le truc c'est que depuis plusieurs mois, l'oreillette gauche ne marche plus. Ce n'est ni un problème dû à l'adaptateur USB, ni à mon PC; de plus le PC reconnait le casque et le micro ainsi que ;'oreillette droite fonctionnent très bien.
Du coup, j'ai décidé de l'apporter chez un réparateur (vers Bordeaux, Geek33 si quelqu'un connait). Après un "court diagnostique", on m'informa que le casque est soit-disant irréparable.

Y'a t-il quand même un moyen de faire quelque chose, car j'aimerai vraiment pas le changer quoi... Je prends tout les conseils.

Merci d'avance, au revoir.
Réponse #2
Par MC-M - 29/06/2016 13:59:00
SAV steelseries ma souris steelseries à eu des problèmes il me l'ont changé.
Il faut juste l'envoyer au danemark.
Réponse #3
Par FoXxX - 29/06/2016 14:02:27
si t'envoie un hyper x chez steelseries ca va être compliqué...


Concrétement ton casque est mort ,c'est pas réparable ,aprés sois t'essaye de fr un retour ,soit tu achetes le même en renvoie le vieux ;)

Réponse #4
Par mineslash33 - 30/06/2016 01:09:44
SAV steelseries ma souris steelseries à eu des problèmes il me l'ont changé.
Il faut juste l'envoyer au danemark.


Du coup j'ai contacter le SAV amazon et ils m'en renvoient un demain, merci du commentaire :)
Réponse #5
Par Oreo - 30/06/2016 03:51:29
Salut/Bonsoir les Vakarmiens,

Y'a 1 ans, j'ai acheté un casque-micro HyperX Cloud II.
Il marchait très bien, mais le truc c'est que depuis plusieurs mois, l'oreillette gauche ne marche plus. Ce n'est ni un problème dû à l'adaptateur USB, ni à mon PC; de plus le PC reconnait le casque et le micro ainsi que ;'oreillette droite fonctionnent très bien.
Du coup, j'ai décidé de l'apporter chez un réparateur (vers Bordeaux, Geek33 si quelqu'un connait). Après un "court diagnostique", on m'informa que le casque est soit-disant irréparable.

Y'a t-il quand même un moyen de faire quelque chose, car j'aimerai vraiment pas le changer quoi... Je prends tout les conseils.

Merci d'avance, au revoir.


j'ai la même chose j'ai titillé le cable branché sur la télécommande pour que ça fonctionne mais mtn ça marche plus :/ j'ai rebuy un casque
Réponse #6
Par FoXxX - 30/06/2016 10:27:13
c"était des cloud 2 ou cloud 1 ?

j'ai un cloud1 pr l'instant pas de prob
Réponse #7
Par Chka - 30/06/2016 13:38:40
Salut/Bonsoir les Vakarmiens,

Y'a 1 ans, j'ai acheté un casque-micro HyperX Cloud II.
Il marchait très bien, mais le truc c'est que depuis plusieurs mois, l'oreillette gauche ne marche plus. Ce n'est ni un problème dû à l'adaptateur USB, ni à mon PC; de plus le PC reconnait le casque et le micro ainsi que ;'oreillette droite fonctionnent très bien.
Du coup, j'ai décidé de l'apporter chez un réparateur (vers Bordeaux, Geek33 si quelqu'un connait). Après un "court diagnostique", on m'informa que le casque est soit-disant irréparable.

Y'a t-il quand même un moyen de faire quelque chose, car j'aimerai vraiment pas le changer quoi... Je prends tout les conseils.

Merci d'avance, au revoir.


J'ai eu exactement le meme probleme avec le siberia j'lai demander est cetait juste un fil qui etait plus connecter en gros. Un peu de soudure et hop redevenue niquel.

Si vraiment tu peux plus rien en faire, essaie de regarder avant d'en racheter 1.
Réponse #8
Par MC-M - 30/06/2016 15:29:49
SAV steelseries ma souris steelseries à eu des problèmes il me l'ont changé.
Il faut juste l'envoyer au danemark.


Du coup j'ai contacter le SAV amazon et ils m'en renvoient un demain, merci du commentaire :)


De rien content d'aider quelqu'un ;)
Page 1 sur 1