Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Premier edit! Besoin de vous
Premier edit! Besoin de vous - 6 messages, 1236 vues
1er message
Par Galatis - 12/07/2016 00:01:33 - Modifié le 12/07/2016 00:03:44
Hey!
En plein mois de Juillet j'avais du temps en trop, j'ai donc décidé de m'essayer au moviemaking. J'ai fait en une poignée d'heures ce tout petit edit d'un ace, l'action n'est pas dingue je sais mais c'était juste histoire de faire connaissance avec Vegas Pro et tout le bordel.
Et c'est ici que j'ai besoin de vous, pour me donner vos avis sur l'edit (positifs ou non), des remarques ou des suggestions vous connaissez les bails, et aussi comment enlever ce putain de bouton Debug Menu en haut à gauche.

Pour ceux qui viendraient râler en disant que les edits c'est pas original, je leur répond qu'il faut assimiler un concept avant de l'améliorer.

Voici le lien de l'edit (c'est en non répertorié j'suis pas fou) : https://www.youtube.com/watch?v=WUvhXUSSMtI

Merci d'avance à ceux qui donneront leur avis!


PS : je sais que ça se voit à peine mais je sais pas encore comment trop finir les edits en douceur
Réponse #2
Par NxScsgo - 12/07/2016 11:43:17
Ta résolution n'est pas bonne, il y a des bandes noires sur les côtés de la vidéo ^.^
Réponse #3
Par kpx - 12/07/2016 12:02:59
Attendre 30 secondes avant un frag c'est vraiment.. vraiment long.
Réponse #4
Par Galatis - 12/07/2016 12:31:55
Ta résolution n'est pas bonne, il y a des bandes noires sur les côtés de la vidéo ^.^



Ah oups ^^ Merci!
Réponse #5
Par Galatis - 12/07/2016 12:32:33
Attendre 30 secondes avant un frag c'est vraiment.. vraiment long.


J'y ai pensé aussi mais ça m'aidait pas mal quand je devais synchro la musique, j'essaierais de faire plus gaffe
Réponse #6
Par Doumantho - 12/07/2016 14:32:55
Le 'Debug Menu' en haut à gauche de l'écran , la prochaine fois essaye de l'enlever ^^
Réponse #7
Par Galatis - 12/07/2016 14:43:37
Le 'Debug Menu' en haut à gauche de l'écran , la prochaine fois essaye de l'enlever ^^


J'en parle dans mon topic, j'aimerais bien savoir comment faire justement!
Page 1 sur 1