Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prblm Lenteur apres 30min - 11 messages, 2504 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MorganL - 04/12/2014 23:26:13
Hi , je vous explique le probléme !
J'ai changer d'écran il y a peu mais je ne pense pas que le probléme y soit lien mais je m'explique.

Depuis peu mon pc qui etait toujours au top , ce met a ramer et windows plante .... mais ca c'est seulement apres 30min ou 1h d'utilisation.
Il boot bien reste fluide et rapide au debut.

Autre probléme que j'ai pu appercevoir aussi avec celui ci , il arrive que m'on ecran ce mette en mode economique tout seul et donc ecran noir.

Donc probleme de Carte Graph? qui tiens pu la puissance ou qui commence a etre HS?? ou autre probleme?


ecran : Eizo
Pross : I7 3930k
Carte mere x79 delux Asus
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7970 OC - 3 Go
Réponse #2
Par Spline - 05/12/2014 00:20:08
C'est bien possible j'ai la même gfx que toi et elle m'a déjà posé des problèmes de fonctionement de ce type (un retour sav, il y a un an, et un manque de fiabilité de la nouvelle depuis qq temps). Il y a eu des problèmes de qualité sur des séries de ces cartes (condensateurs défectueux). Faut essayer avec une autre et comparer
Réponse #3
Par MorganL - 05/12/2014 00:29:12
J'ai jamais eu de problème avant avec même sur deux écrans & ça est du Amd
Réponse #4
Par Stonz - 05/12/2014 07:37:17
Su tu l'as pas encore fait, passe un coup de ccleaner+glary+adwcleaner
Réponse #5
Par manieu - 05/12/2014 10:19:06
Même GPU jamais eu de problèmes , après tu as ce problème uniquement sur csgo ? Tu mets a jour tes drivers ? Après pour le motif du SAV "condensateur défectueux".. Merci l'anonymat et l'absence de contact physique ...
Vérifie ta pâte thermique CPU , boitier propre et ventilé? Je pose la question car une fois j'ai vu un mec enlever 3 poignées des bourres et dire ia rien ???? Kappa
Réponse #6
Par mani2lavega - 05/12/2014 10:51:00
Alim?
Réponse #7
Par shoud - 05/12/2014 12:08:34
Même GPU jamais eu de problèmes , après tu as ce problème uniquement sur csgo ? Tu mets a jour tes drivers ? Après pour le motif du SAV "condensateur défectueux".. Merci l'anonymat et l'absence de contact physique ...
Vérifie ta pâte thermique CPU , boitier propre et ventilé? Je pose la question car une fois j'ai vu un mec enlever 3 poignées des bourres et dire ia rien ???? Kappa


J'avais eu le même problème car j'avais gardé le ventilateur de base pour le i7, et il s'était un peu décroché. Donc comme manieu le dit vérifie bien ton cpu.
Réponse #8
Par MorganL - 05/12/2014 13:23:28
pour ma part j'ai un ventirad , watercooling la température du CPU est entre 30-40C max donc je pense pas que ca vienne de la ... apres je peu toujours change la pate meme si elle as un mois ^^
Réponse #9
Par MorganL - 05/12/2014 13:24:17
Su tu l'as pas encore fait, passe un coup de ccleaner+glary+adwcleaner


j"ai juste passer un coup adwcl pour le moment
Réponse #10
Par MorganL - 05/12/2014 13:27:51 - Modifié le 05/12/2014 13:28:49
Même GPU jamais eu de problèmes , après tu as ce problème uniquement sur csgo ? Tu mets a jour tes drivers ? Après pour le motif du SAV "condensateur défectueux".. Merci l'anonymat et l'absence de contact physique ...
Vérifie ta pâte thermique CPU , boitier propre et ventilé? Je pose la question car une fois j'ai vu un mec enlever 3 poignées des bourres et dire ia rien ???? Kappa


J'avais eu le même problème car j'avais gardé le ventilateur de base pour le i7, et il s'était un peu décroché. Donc comme manieu le dit vérifie bien ton cpu.


le boitier est propre , pas de moquette dedans ^^ , bienventillé je pense que oui ! , je vais repasser un coup sur le ventirad au pire , je vais aussi voir si il est bien fixer !
GPU il faudrai que je le test mais in game pas de problm !
Juste des freeze quand je win ou perd un round au bout d'un certain moment apres c'est plus windows qui ne repond pas etc...
Restauration systeme faite mais pas reellement d'amélioration , j'ai viré une barrette defecteuse , je vais en racheter deux pour rectifier ca , pour ce qui est de windows et oui je parle pas du jeux mais bien windows qui bug ! a moin que mon ssd soit entrain de rendre l'ame possible.....
Page 1 sur 2
1
2