Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poutine - 99 messages, 14586 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par BURTON - 20/03/2018 13:22:35
On sait tous que Poutine triche + ou - aux élections. Mais il faut comprendre que c'est plus dure à faire que chez nous :)


Ouè fin depuis hier t'as 30 vidéos qui tournent de personnes qui mettent 50 bulletins poutine d'un coup dans les urnes, voire même qui photocopies des bulletins.

Après y'a ptetre une ironie issue de ton message que j'ai raté ^^


Ce qui est drole c'est que tu as des rayons X dans les yeux car tu sais que c'est Poutine qu'ils mettent dans l'urne ;)


Ben non enfin, on voit bien que ce sont des bulletins de vote !
Réponse #22
Par pocahontas - 20/03/2018 13:25:19 - Modifié le 20/03/2018 13:29:46
On sait tous que Poutine triche + ou - aux élections. Mais il faut comprendre que c'est plus dure à faire que chez nous :)


Ouè fin depuis hier t'as 30 vidéos qui tournent de personnes qui mettent 50 bulletins poutine d'un coup dans les urnes, voire même qui photocopies des bulletins.

Après y'a ptetre une ironie issue de ton message que j'ai raté ^^


Pour moi, l'occident et la Russie, c'est exactement la même chose. La seule différence c'est que l'équipe Russie est en infériorité face à la team USA qui ont les plus grands médias du monde contre-eux. Ils n'ont pas non plus le même déploiement armée dans le monde. Du coup, ils peuvent beaucoup moins la jouer dans la dentelle que nous.
Pour maintenir cette équipe, il faut un gouvernement et une opposition contrôlés. Et être très ferme dès le début quand il y a une 'forme' d’agression. C'est simplement une question de survie.
On est face à une fausse démocratie alors que chez nous, on en a une "vrai-fausse" démocratie.
Si l'occident était a la place de la Russie, ce serait + ou - exactement la même chose.
Et il ne faut pas croire que nos gouvernements ne commettent pas de crimes d'états, d'élections truquées ou fortement influencées etc...


Au final, tu pourra traduire que je suis pour la "triche" et d'autres "exactions" quand c'est pour l'équilibre des forces quand il n'y a pas d'autres choix, et non bien sûr pour renverser l'autre.
Réponse #23
Par LESLY` - 20/03/2018 13:46:45
Plus de 90% en crimée, 4 ans après le referundum pour leur retour à la mère patrie !

Meme les dictatutes africaines n'arrivent pas a faire ce chiffre





http://www.lefigaro.fr/medias/2014/03/17/PHO0bdb138a-adde-11e3-86a6-710c1cc5c1a8-805x453.jpg

Réponse #24
Par Personne - 20/03/2018 15:13:06
Déçu, pour l'instant c'est toujours les même.
Réponse #25
Par Kakaawete - 20/03/2018 15:40:09 - Modifié le 20/03/2018 15:40:20
Déçu, pour l'instant c'est toujours les même.


C'était pas drôle la première fois, ça ne l'est toujours pas cette fois-ci.
Tu vaux mieux que ça :/
Réponse #26
Par cobblestone - 20/03/2018 15:45:25 - Modifié le 20/03/2018 16:13:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par Komunalgerien - 20/03/2018 15:49:36
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


En vrai, cette article est à moitié intéressant, pour des gens comme moi qui ne connaissent pas du tout Poutine.
Ça permets de voir (si tout est vrai), tout le positif qu'il a pu apporter au pays. Parce que moi tu me vends ça en France, j'achète tout de suite hein.

Maintenant, j'aimerai le même article qui dénonce tout le négatif. Et qui démonte les choses fausses indiquées dans le 1er.
Réponse #28
Par FUN - 20/03/2018 16:05:24 - Modifié le 20/03/2018 16:10:31 - Ce membre est banni définitivement
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


En vrai, cette article est à moitié intéressant, pour des gens comme moi qui ne connaissent pas du tout Poutine.
Ça permets de voir (si tout est vrai), tout le positif qu'il a pu apporter au pays. Parce que moi tu me vends ça en France, j'achète tout de suite hein.

Maintenant, j'aimerai le même article qui dénonce tout le négatif. Et qui démonte les choses fausses indiquées dans le 1er.


Si tu veux je te ferai un pavé de 500 lignes plus tard car la pas le temps, sur : "La Russie est elle une démocratie ou non" j'ai fais un sujet de mémoire la dessus de +100 pages et expliqué devant un jury.

De plus j'ai eu une très bonne amie au lycée qui est née en Russie et qui est venu avec sa famille en France à l'age de 12 ans qui m'a pas mal parlé de son pays.

Ce soir ou demain si tu as de la chance je te le fais promis
Réponse #29
Par Personne - 20/03/2018 16:55:20
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D


En vrai, cette article est à moitié intéressant, pour des gens comme moi qui ne connaissent pas du tout Poutine.
Ça permets de voir (si tout est vrai), tout le positif qu'il a pu apporter au pays. Parce que moi tu me vends ça en France, j'achète tout de suite hein.

Maintenant, j'aimerai le même article qui dénonce tout le négatif. Et qui démonte les choses fausses indiquées dans le 1er.


Ah mais bien sûr qu'il a fait de bonnes choses pour la Russie et qu'il reste globalement apprécié là bas (faut dire qu'il vaut mieux être de son côté si on veut vivre vieux), et ça personne ne le nie.

Mon message ciblait juste ceux qui le considère comme un champion de la démocratie, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.
On peut être un dictateur et réaliser des bonnes choses pour son pays tout en faisant des choses bien crades à côté, rien de tout ça n'est incompatible.
Réponse #30
Par intromas - 20/03/2018 17:00:35 - Modifié le 20/03/2018 17:07:00
En dehors de quelques décérébré je crois que personne au monde ne se fait d'illusion la dessus. Evidemment que c'est un régime autoritaire pas du tout démocratique (hélas c'est ce qui a l'air d'en séduire certains...).
Mais moi c'est en France que je vis ,et j'ai de plus en plus de mal a avaler le fait que l'on se considère nous les occidentaux comme des démocraties ,et a dire vrai j'ai bien peur que on se dirige vers moins de démocratie plutôt que vers plus ...
Y'as qu'as voir comment l'ensemble des gouvernements européens se sont comportés pendant l'affaire Snowden.
En chiant sur le droit diplomatique international en interdisant leur espace aérien a un avion présidentiel (du jamais vu !) ,plutôt qu'en lui accordant leur droit d'asile.
C'est pas comme si il avait révéler que la NSA fait de l'espionnage industriel et diplomatique chez ses alliés !!!
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction