Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poules ESL One Cologne - 16 messages, 1785 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jawn - 01/08/2014 23:03:15
LDLC et Epsilon pas vernis ça va être super chaud ...Titan le Qbordé de nouilles ils peuvent jouer d'une main


Ce mec qui ne sait pas quoi il parle xD !
Réponse #12
Par Caredar - 01/08/2014 23:49:01
LDLC et Epsilon pas vernis ça va être super chaud ...Titan le Qbordé de nouilles ils peuvent jouer d'une main


What?! je trouvez le groupe titan et epsilon bien plus dur que celui de ldlc a par navi il y as rien alors que epsilon HR ET NIP et Titan Dig et C9(qui ont recruté shroud le monstre )


j'avoue j'avais lu trop trop vite ... mea culpa
Réponse #13
Par J.Lycklig - 02/08/2014 00:11:48
Le poule C, j'suis déjà deg de l'équipe qui va se faire sortir o,0
LDLC/Navi
NiP et => epsi HR omg... Chaud
C et D sont juste imprédictibles

J'annonce, Titan ne passe pas les poules !

nb: j'avais également pronostiqué qu'ils ne passeraient pas les poules à Katowice =D


J'annonce qu'ils TOP leur groupe, on parie maintenant?


Pas de soucis, je parie qu'ils ne toppent pas leur groupe
Réponse #14
Par kicknay - 02/08/2014 00:18:36
LDLC et Epsilon pas vernis ça va être super chaud ...Titan le Qbordé de nouilles ils peuvent jouer d'une main


Ce mec qui ne sait pas quoi il parle xD !


Titan a effectivement le cul bordé de nouilles, Epsilon ça va etre tendu, mais LDLC par contre c'est sur qu'ils passent.
Réponse #15
Par Jio - 02/08/2014 00:33:43
LDLC et Epsilon pas vernis ça va être super chaud ...Titan le Qbordé de nouilles ils peuvent jouer d'une main


Ce mec qui ne sait pas quoi il parle xD !


Titan a effectivement le cul bordé de nouilles, Epsilon ça va etre tendu, mais LDLC par contre c'est sur qu'ils passent.


mais vous racontez quoi la ? Titan a Dignitas et Cloud9 dans sa poule hein O.o ...

Pour moi LDLC a la poule la plus "facile" mais titan et epsilon va falloir poké pour s'en sortir
Réponse #16
Par Jawn - 02/08/2014 00:38:25 - Modifié le 02/08/2014 00:39:22
LDLC et Epsilon pas vernis ça va être super chaud ...Titan le Qbordé de nouilles ils peuvent jouer d'une main


Ce mec qui ne sait pas quoi il parle xD !


Titan a effectivement le cul bordé de nouilles, Epsilon ça va etre tendu, mais LDLC par contre c'est sur qu'ils passent.


Mais mec tu le penses vraiment ? Sans déconner, tu suis l'esport depuis deux mois ou quoi ? Parce que Dignitas ont longtemps été la bête noire de Titan, de plus les C9 ont montré un excellent niveau de jeu sur toutes les maps dernièrement en ESEA en plus de leur nouvelle recrue Shroud qui est un pure monstre. Franchment s'il passent c'est dans la douleur ... Pour moi c'est la poule de la mort ...
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction