Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Podcast Shuffle FR - 58 messages, 13985 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par 7KrN - 05/01/2017 09:46:03
Faut pas non plus oublier que ces gars sont sur la scène depuis très longtemps, et je peux vous assurer qu'à l'époque c'était vraiment la merde pour certains, qui avaient d'ailleurs un taff à côté.

Donc voir des salaires comme les leurs après tant d'années de tryhard, je suis plutôt heureux pour eux. Faut arrêter cette mentalité de ''mais lol ils sont super bien payer alors qu'ils font rien !''.
Quand on voit les salaires des footballeurs qui passent leur journées à courir derrière un ballon, ou quand on voit des présentateurs payées plus de 200K € par émission, je pense qu'on en est encore loin.


200K € par émission, ça m’étonnerais beaucoup pour une seule personne.

PPDA était à 200 kFranc/moi y'a 15 ans.


Réponse #42
Par TNN - 05/01/2017 09:57:31
Faut pas non plus oublier que ces gars sont sur la scène depuis très longtemps, et je peux vous assurer qu'à l'époque c'était vraiment la merde pour certains, qui avaient d'ailleurs un taff à côté.

Donc voir des salaires comme les leurs après tant d'années de tryhard, je suis plutôt heureux pour eux. Faut arrêter cette mentalité de ''mais lol ils sont super bien payer alors qu'ils font rien !''.
Quand on voit les salaires des footballeurs qui passent leur journées à courir derrière un ballon, ou quand on voit des présentateurs payées plus de 200K € par émission, je pense qu'on en est encore loin.


200K € par émission, ça m’étonnerais beaucoup pour une seule personne.

PPDA était à 200 kFranc/moi y'a 15 ans.




Mimi mathy elle prend 200k par episode de josephine
Réponse #43
Par 7KrN - 05/01/2017 10:18:31 - Modifié le 05/01/2017 10:19:31
Faut pas non plus oublier que ces gars sont sur la scène depuis très longtemps, et je peux vous assurer qu'à l'époque c'était vraiment la merde pour certains, qui avaient d'ailleurs un taff à côté.

Donc voir des salaires comme les leurs après tant d'années de tryhard, je suis plutôt heureux pour eux. Faut arrêter cette mentalité de ''mais lol ils sont super bien payer alors qu'ils font rien !''.
Quand on voit les salaires des footballeurs qui passent leur journées à courir derrière un ballon, ou quand on voit des présentateurs payées plus de 200K € par émission, je pense qu'on en est encore loin.


200K € par émission, ça m’étonnerais beaucoup pour une seule personne.

PPDA était à 200 kFranc/moi y'a 15 ans.




Mimi mathy elle prend 200k par épisode de josephine


Et c'est quoi le rapport ? tu compare un acteur à un présentateur.
t'as regardé combien elle fait d'épisode par an ? (réponse : entre 4 et 5)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Jos%C3%A9phine,_ange_gardien

Réponse #44
Par 7KrN - 05/01/2017 10:32:58
Pour moi WIPR a raison, les teams fr n'arrive pas à ce stabiliser dans le temps. VP et NAVI sont des pur exemples.

La scène polonaise est pas aussi fournie... et Na'Vi fait un changement par an en gros. Donc la stabilité à la VP, c'est unique. (NiP maybe? mais ils auraient du changer justement, ils ont raté le coche plus d'une fois...)


Je suis d'accord.
Et bien que les perfs soient importante.
Le but principal, c'est d'arriver premier. Ce qui fait que na'vi 0 major remporté. et VP il faut remonter à 2014.
en 2016. Je signale aussi que VP à été complètement absent les 6 premiers mois, 0 résultats.
Et empochent les 400k€ Eleague juste après.
Ils n'ont absolument pas la même cadence que les autres équipes. Ils doivent se préparer longtemps et choisissent leur évents.
Vous savez, 400 € de cashprize pour des polonais, c'est comme 2 millions d'euro pour nous. Ca suffit largement.
Réponse #45
Par Skelly - 05/01/2017 11:21:07
Je suis quand même pressé de voir les réactions des joueurs ayant été mis à l'écart lors du major.
Et si une des équipes FR gagnait le major ? Ça me ferait beaucoup rire :')

Quant au fait de changer de line up tous les ans, on commence à être habitué.

Je me pose quand même cette question, c'est typiquement français de changer de joueurs quand un truc va pas ? C'est propre à CSGO FR ?

Par rapport au salaire, rien de choquant étant donné qu'ils ne sont pas payés au résultat.
Réponse #46
Par FUN - 05/01/2017 11:24:37 - Ce membre est banni définitivement
Non mais moi je parle de mecs qui touchent des fortunes alors qu'ils branlent rien sur le jeu. Si encore ils feraient des résultats je dis pas, mais la tu touches les plus gros salaires de la scène alors que tu fais plus rien depuis un moment.

Regarde le nombre d'équipes et le nombre d'events, bcp d'équipes ne gagnent rien du tout. Pourtant elles ont un salaire aussi. Si on suit ton raisonnement, t'as que 8 équipes qui devraient avoir un salaire et les autres ne toucherait pas un euro. Or c'est la profondeur de la scène qui rend ce jeu et cette scène intéressante... et donc ramène de l'argent.

Puis au bout d'un moment, football, csgo, ou n'importe quoi d'autre, ils ne volent pas l'argent, on leur propose et/ou accepte leurs exigences. Ca va pas plus loin que ça, c'est pas du vol ou du racket. Demain on te propose un salaire de taré pour travailler deux fois moins que ton taff actuel et glander la moitié de la journée, tu va pas dire non juste pour le principe.


C'est pas le fait qu'ils soient payés 20 000 qui me choque c'est le fait de vouloir doubler son salaire alors qu'ils ont pas évolué. Ils seraient sur une grosse dynamique je veux bien, mais depuis plus d'un an, ils n'ont rien fait et se permettent de demander les plus gros salaires de la scène c'est quand même osé, niveau égo, etc, après plus rien ne me surprend de toute façon, plus c'est gros plus ca passe.

Je sais pas si t'es encore au étude ou au taff , mais toute personne qui peut doubler sont salaire foncera, qu'on pense le mérité ou non ,tout tourne autour des thunes , plus t'as de salaire plus t'as de loisirs !!!


Oui je bosse depuis 2 ans et dans le monde du travail ça ne marche pas comme ça, la c'est totalement différent.
Réponse #47
Par FUN - 05/01/2017 11:31:25 - Modifié le 05/01/2017 11:32:11 - Ce membre est banni définitivement


Je suis d'accord.
Et bien que les perfs soient importante.
Le but principal, c'est d'arriver premier. Ce qui fait que na'vi 0 major remporté. et VP il faut remonter à 2014.
en 2016. Je signale aussi que VP à été complètement absent les 6 premiers mois, 0 résultats.
Et empochent les 400k€ Eleague juste après.
Ils n'ont absolument pas la même cadence que les autres équipes. Ils doivent se préparer longtemps et choisissent leur évents.
Vous savez, 400 € de cashprize pour des polonais, c'est comme 2 millions d'euro pour nous. Ca suffit largement.


Rien que leurs salaires au sein de VP font qu'ils ont déjà un train de vie très supérieur à la normale en Pologne.
Mais même si la vie en Pologne est moins cher (environ 2 fois plus de pouvoir d'achat avec 1€ que 4 zlotys ), pour pouvoir vivre dans de bons apparemments et avoir les même couvertures sociales qu'en France, il faut être riche. Et encore plus dans les grandes villes du pays depuis 2004
Réponse #48
Par BURTON - 05/01/2017 13:14:41 - Modifié le 05/01/2017 13:15:06
Faut pas non plus oublier que ces gars sont sur la scène depuis très longtemps, et je peux vous assurer qu'à l'époque c'était vraiment la merde pour certains, qui avaient d'ailleurs un taff à côté.

Donc voir des salaires comme les leurs après tant d'années de tryhard, je suis plutôt heureux pour eux. Faut arrêter cette mentalité de ''mais lol ils sont super bien payer alors qu'ils font rien !''.
Quand on voit les salaires des footballeurs qui passent leur journées à courir derrière un ballon, ou quand on voit des présentateurs payées plus de 200K € par émission, je pense qu'on en est encore loin.


200K € par émission, ça m’étonnerais beaucoup pour une seule personne.

PPDA était à 200 kFranc/moi y'a 15 ans.




Mimi mathy elle prend 200k par épisode de josephine


Et c'est quoi le rapport ? tu compare un acteur à un présentateur.
t'as regardé combien elle fait d'épisode par an ? (réponse : entre 4 et 5)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Jos%C3%A9phine,_ange_gardien



Hanouna a un contrat à 250 Millions sur 5 ans, donc 50 millions par an, pour 300 émissions par an ça fait 166000€ par émission !

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/09/25/vincent-bollore-debourse-250-millions-d-euros-pour-garder-cyril-hanouna-sur-d8_4771643_3236.html
Réponse #49
Par N3RDZ - 05/01/2017 13:41:10
Pas convaincu ... a voir...
NBK-KennyS-SHOX-SCREAM-BODY çà m'aurait plus convaincu .
Réponse #50
Par 7KrN - 05/01/2017 14:49:32
Pas convaincu ... a voir...
NBK-KennyS-SHOX-SCREAM-BODY çà m'aurait plus convaincu .

nah.
Bien que ça soit Mr onetap. Pour les entry on à rien de mieux qu'apEX.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6