Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plus qu'une team... - 18 messages, 4094 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ax!oN - 24/06/2013 15:44:52 - Modifié le 24/06/2013 15:45:56
Salut

J'aimerais parler d'un sujet très important selon moi, et j'espère que tout le monde met la main à la pâte =)
C'est quoi une équipe qui gagne?

"Prenons NiP comme exemple"
Le proverbe français qui dit : "On ne change pas une équipe qui gagne."

Et c'est vrai en plus, depuis qu'ils sont ensemble, dès leur premier match jusqu'au dernier, ils enchainent les victoires et les succès. Toujours ensemble, toujours au TOP, une vrai famille, ils prennent des vacances ensemble, toujours groupés/soudés, en plus de ça leur ROOM spéciale pour eux uniquement ou ils pracs, (dans le cyber inferno je crois.) Je pense que tout ça est vraiment le secret ou l'un des secrets de leur réussite.
Pas trop de prise de têtes, que l'un rage dans le visage de l'autre, un mental en fer, le ninja defuse d'Xizt en est la preuve, bref, aucun conflit interne et ça c'est rare.. (je répète, les NiP c'est juste un exemple, car je ne crois pas qu'il y a mieux comme exemple que cette team venait d'ailleurs..) Quand t'a une team comme ça, tu gagne très très vite le respect et la confiance des structures et les sponsors aussi. <3
Pourquoi y a autant de split chez les autres teams, FR ou EU, c'est quoi leur problème, pourquoi c'est toujours le bord*l avec les autres, je ne comprends pas, pourquoi une team qui sur le papier à l'air d'envoyer du lour, alors peu de temps après c'est la séparation des joueurs, ou la structure qui les kick, motif, des résultats online/offline a chié.
Ou par exemple une bonne équipe qui gagne sur les tournois ONLINE, alors qu'en lan ils sortent dès les pouls :o

Voilà, enfin moi je pense que pour faire le parcours des NiP, il faut être vraiment comme une vraie famille, mais pas seulement parler que sur steam ou mumbel/ts et/ou pendant les lans, rush, flash, machin etc, après on se voit pas pendant des semaines voir des mois, ce n'est pas le cas des NiP

C'est à vous maintenant, que pensez-vous?

Merci à tous
Réponse #2
Par Zehefyu - 24/06/2013 16:01:20
Quand tu dis qui faut se voir souvent et pas que en lan/bootcamp, je pense que ce n'est pas facile si tu travailles.
Je ne sais pas si les NIP travaillent, donc si ils ne travaillent pas, c'est plus facile de se voir.
Mais c'est sûr que si tu as une très bonne amitié, ça peut être qu'un plus, et d'avoir ta room spéciale aussi, car tu peux mieux structurer ton jeu.

Sinon, bah je pense que c'est des joueurs avec une grande expérience, à par peut-être Fifflaren et friberg, et donc leurs résultats, et leur réputation ça leur facilite d'avoir des sponsors.

Si c'est des mecs sur CS:S ou 1.6 qui changeaient tous les mois de structures, cette réputation les suivront même sur CS:GO, et donc auront du mal à trouver une structure.

Si les FR/EU split, c'est sûrement à cause de la maturité, et parce qu'ils pensent que la victoire va tomber du ciel.
Réponse #3
Par Mentholait - 24/06/2013 16:12:48
Les NiP s'ils win tout c'est parcequ’ils travaillent pas c'est tout, les VG ou LDLC avec une aussi bonne disponibilité leur roule dessus en mode easy peasy lemon squeezy
Réponse #4
Par season - 24/06/2013 16:27:30
Les NiP s'ils win tout c'est parcequ’ils travaillent pas c'est tout, les VG ou LDLC avec une aussi bonne disponibilité leur roule dessus en mode easy peasy lemon squeezy


+1
Réponse #5
Par Jio - 24/06/2013 16:32:14
les nip habitent tous dans la capitale suédoise ( sauf 1 d'entre eux ) donc forcement c'est plus facile de ce voir pour eux que pour les VG par exemple qui habitent même pas dans le même pays ( france / belgique ).

Deplus la plus-part des NiP ne travaillent pas , donc forcement sa laisse bcp de temps libre de faire que du jeu alors que les teams qui font BOULOT/ETUDE + jeu n'ont pas forcement le temps de partir faire les fous avec leur mate .
Réponse #6
Par ncL - 24/06/2013 17:38:01
Les NiP s'ils win tout c'est parcequ’ils travaillent pas c'est tout, les VG ou LDLC avec une aussi bonne disponibilité leur roule dessus en mode easy peasy lemon squeezy


Le père noel existe peut-être sur csgo pour toi je pense.
Réponse #7
Par Redskull - 24/06/2013 19:20:37
Les NiP s'ils win tout c'est parcequ’ils travaillent pas c'est tout, les VG ou LDLC avec une aussi bonne disponibilité leur roule dessus en mode easy peasy lemon squeezy


Il me semble avoir entendu dire que les NIP etaient salariées donc cela change tous. Ils sont h24 sur la game et sa n'a pas de pris (-3
Réponse #8
Par Mentholait - 24/06/2013 19:35:03
Les NiP s'ils win tout c'est parcequ’ils travaillent pas c'est tout, les VG ou LDLC avec une aussi bonne disponibilité leur roule dessus en mode easy peasy lemon squeezy


Il me semble avoir entendu dire que les NIP etaient salariées donc cela change tous. Ils sont h24 sur la game et sa n'a pas de pris (-3


Et tu veux en venir où ? C'est exactement ce que je dis
Réponse #9
Par BiGGinS - 24/06/2013 19:41:39
Les 5 joueurs se sont donné les moyens de devenir les meilleurs joueurs et la meilleur équipe tout simplement, cela depuis très longtemps et ca a payé.
Réponse #10
Par staz - 24/06/2013 19:44:36 - Ce membre est banni définitivement
je pense que clé de cette equipe c'est gtr et f0rest en priorité j'ai jamais vue des joueur aussi constant et toujours au top, a mon avis sa va faire un remake de VG sur source y vont déroulé pendant pas mal de temps encore.
Page 1 sur 2
1
2