Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plus de Rank ??? - 82 messages, 34652 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par BURTON - 03/01/2017 12:15:20


Sale histoire, je ne savais même pas qu'un boost service existait...


Si, un mec avec 9 comptes créé 2 lobby full global et lance only vertigo, et il enchaine les wins avec un client contre ses propres bots...

Souvent aussi je tombe avec des mecs qui jouent avec deux comptes en MM/Faceit/esea, ils ont le même pseudo, il en fait rush un pendant que l'autre est afk, et après il prend l'autre... Autant vous dire que ça nique bien une game
Réponse #82
Par Null2k - 03/01/2017 12:27:32


Sale histoire, je ne savais même pas qu'un boost service existait...


Si, un mec avec 9 comptes créé 2 lobby full global et lance only vertigo, et il enchaine les wins avec un client contre ses propres bots...

Souvent aussi je tombe avec des mecs qui jouent avec deux comptes en MM/Faceit/esea, ils ont le même pseudo, il en fait rush un pendant que l'autre est afk, et après il prend l'autre... Autant vous dire que ça nique bien une game


Chaud, j'ai jamais rien croiser de ça, j'ai un peu de mal à comprendre quand même, car bon sur WoW ca te donne un avantage de te faire boost bot (loot de fou, lvl up sans farming) mais la, une fois global, si tu es une chèvre, tu te fera ouvrir comme un petit paquet de noel par des global... Bref, si des mecs sont chaud pour payer...
Réponse #83
Par iCONE - 03/01/2017 20:46:57 - Modifié le 03/01/2017 20:57:31
Edit: J'ai trouver enfaite .-.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9