Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Platinium une structure pas comme les autres !
Platinium une structure pas comme les autres ! - 56 messages, 12326 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par OneT0uch - 02/05/2016 12:46:20
Retourne manger ta côte de boeuf :D
Réponse #12
Par grannyS - 02/05/2016 12:48:13
Retourne manger ta côte de boeuf :D


non pas ce midi :D :D
Réponse #13
Par grannyS - 02/05/2016 13:07:16
Y a un moment faut peut être s'arrêter... Même quand apEX vous baille vous captez pas ?


lol hizow sache que plus tard apex à adorait ce qu'on a fait sur lui avec les images du foot :)

J'dis pas le contraire, mais au bout d'un moment quand vous forcez ça devient soûlant, et ridicule.


malheureusement oui tu dit le contraire.

En quoi je force ? mes topics/messages sont très rares et il s'agit surement du premier concernant platinium.

Comme je le répète j'ai fait sa de mon propre chef. Un trailer sur le travail que j'ai pu fournir à platinium+ des footage de lan.

Se qui devient soûlant et ridicule comme tu dit c'est plutôt d'alimenter la haine sur les forums hizow.
Réponse #14
Par dozer - 02/05/2016 13:09:59
C'est pas marrant, limite gênant pour nous et pour la structure.. Vos délires avec vos petits copains gardez ça pour vous, go le poster sur le forum Platinium dans la partie réservée au staff.

Je comprends pas l’intérêt de venir poster ça ici, les gens comprennent pas votre délire.

Le manque de professionnalisme de ces derniers mois change complètement l'image que je me faisais de Platinium, vu les erreurs on dirait une structure amateur.
Réponse #15
Par Shoxz - 02/05/2016 13:19:14
L'autre débile de Cobra a un fils??
Réponse #16
Par haxium - 02/05/2016 13:19:23
Y a un moment faut peut être s'arrêter... Même quand apEX vous baille vous captez pas ?


lol hizow sache que plus tard apex à adorait ce qu'on a fait sur lui avec les images du foot :)

J'dis pas le contraire, mais au bout d'un moment quand vous forcez ça devient soûlant, et ridicule.


C'est pas marrant, limite gênant pour nous et pour la structure.. Vos délires avec vos petits copains gardez ça pour vous, go le poster sur le forum Platinium dans la partie réservée au staff.

Je comprends pas l’intérêt de venir poster ça ici, les gens comprennent pas votre délire.

Le manque de professionnalisme de ces derniers mois change complètement l'image que je me faisais de Platinium, vu les erreurs on dirait une structure amateur.


Ouais super après Cobra voici un deuxième spécimen qui va flood le forum avec leurs vidéos dont tout le monde s'en tape.

Vous faites un concours entre vous pour savoir qui va mieux couler la réputation de Platinium ou comment ca se passe ?


Réponse #17
Par grannyS - 02/05/2016 13:27:20 - Modifié le 02/05/2016 13:28:32
C'est pas marrant, limite gênant pour nous et pour la structure.. Vos délires avec vos petits copains gardez ça pour vous, go le poster sur le forum Platinium dans la partie réservée au staff.

Je comprends pas l’intérêt de venir poster ça ici, les gens comprennent pas votre délire.

Le manque de professionnalisme de ces derniers mois change complètement l'image que je me faisais de Platinium, vu les erreurs on dirait une structure amateur.


j'ai l'impression que de nombreuses personnes sont braqué envers platinium

le but de mon topic était de promouvoir mes oeuvres audiovisuelle sous forme de trailer

il ne s'agit pas la de manque de professionnalisme mais d'une présentation sur les divertissement que peut vous offrir platinium

si par exemple la tete de kennys melangé a celle de britney spears ne vous fait pas rire je le conçoit

mais pourquoi ne pas juste en faire abstraction sans venir ressasser des choses sans aucun rapport.

peace
Réponse #18
Par Kara64 - 02/05/2016 13:27:38 - Modifié le 02/05/2016 13:33:54
je dis pas que c'est nul hein... mais si tu veux un avis honnête, je dirai que je trouve ca très moche comme vidéo :x On dirait une édit d'un gosse de 14 ans avec des blagues pipi caca... Mais c'est surement parce que je ne comprends pas le délire et que je ne connais absolument pas la structure platinium (fin... juste qu'ils ont une team cs quoi).

Bonne continuation quand même :x

PS: si le but est de promouvoir une structure, je pense que cette video est quand même ultra hors sujet pour la majorité des gens qui la regarde...
Et même ton premier post sur ce topic est incompréhensible, quand tu présentes le machin, tu sembles dire avoir de l'expérience dans l'éditing (personnellement et comme bcp d'autre je pense, je ne te connais pas du tout), mais du coup je m'attendais a voir un truc cool! pas une paire de fesses, un vomi et britney sur de la musicalacon. Fin bref, dsl pour le bashing, mais ca reste totalement sincère.
Réponse #19
Par grannyS - 02/05/2016 13:33:51
je dis pas que c'est nul hein... mais si tu veux un avis honnête, je dirai que je trouve ca très moche comme vidéo :x On dirait une édit d'un gosse de 14 ans avec des blagues pipi caca... Mais c'est surement parce que je ne comprends pas le délire et que je ne connais absolument pas la structure platinium (fin... juste qu'ils ont une team cs quoi).

Bonne continuation quand même :x


je comprend tout a fait ton ressentit , justement mes creations sont basée sur le homemade avec un humour très décalé. je ne suis pas un moviemaker de talents plein d'effets, donc mon trailer et certe plutôt moches. si tu veut comprendre notre délire tu peut voir les versions longues sur notre vine

https://vine.co/PlatiniumTV
Réponse #20
Par Kara64 - 02/05/2016 13:36:12
je dis pas que c'est nul hein... mais si tu veux un avis honnête, je dirai que je trouve ca très moche comme vidéo :x On dirait une édit d'un gosse de 14 ans avec des blagues pipi caca... Mais c'est surement parce que je ne comprends pas le délire et que je ne connais absolument pas la structure platinium (fin... juste qu'ils ont une team cs quoi).

Bonne continuation quand même :x


je comprend tout a fait ton ressentit , justement mes creations sont basée sur le homemade avec un humour très décalé. je ne suis pas un moviemaker de talents plein d'effets, donc mon trailer et certe plutôt moches. si tu veut comprendre notre délire tu peut voir les versions longues sur notre vine

https://vine.co/PlatiniumTV


Ok, ben merci pour l'explication, j'ai regardé viteuf... et effectivement, j'accroche pas du tout a ce genre de délire. Les gouts et les couleurs ^^. Il en faut pour tous. Bonne continuation.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction