Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plateforme pour jouer autre que Faceit/Esea/Cevo
Plateforme pour jouer autre que Faceit/Esea/Cevo - 4 messages, 3119 vues
1er message
Par kiWi_ - 11/06/2017 16:59:07
Bonjour a tous, apres pas loin d'un an sans jouer a cs:go j'aimerais me remettre dans le bain, j'aimerais savoir si des plateforme cool ont émerger
Esea : j'ai pas envie de payer ( enfin c'est vraiment le dernier recours )
Faceit : gratuit c'est remplé de plow/cheat et Payant bha quitte a payer j'vais sur esea
Cevo : faut etre en team

Je jouais avant sur popflash mais pareil maintenant c'est que des scrim y'a pu de soloqueue

sachant que j'ai un lvl ge et sur esea je tatais le rang de B-/B

vous me conseillerez quoi ?
Réponse #2
Par isRave - 11/06/2017 17:11:40
t'as les petites plateformes genre PvPRO.com ou encore Challengeme.gg j'ai jamais trop tester mais t'as du 5v5 gratuit dessus, donc à voir.
Réponse #3
Par zoXea - 11/06/2017 17:20:37
Yo,

Faceit : il y a moins de cheater en prenium mais ça tourne quand même mais une fois level 8-9-10 c'est clean en général (à part quelques potes d'admin genre les Top du Koweit ou d'arabie saoudite c'est très très fort sur l'interrnet)
CEVO : t'as un système de PUG mais il doit y avoir une 50éne de joueur à tout casser, comme t'as dit à part une saison en équipe sert à rien de s'abo
ESEA : ça reste le meilleur des 3 pour ma part, les plus motivés ont plus de chance de se retrouver rank G sur ESEA que FPL challenger sur Faceit
Réponse #4
Par slymerdev - 11/06/2017 17:37:46
https://zengaming.com/

Tu à du 1v1 , 2v2 , 3v3 , 4v4 , 5v5 :)
Réponse #5
Par Haystack - 11/06/2017 17:37:49 - Modifié le 11/06/2017 17:45:03
Honnêtement, t'as 8 personnes sur 10 avec anticheat obligatoire sur Faceit maintenant (vu que tout le monde report tout le monde). Et il fait le taf. La version payante avec anticheat obligatoire pour tous est quand même deux fois moins cher qu'ESEA...

Après, chacun fait comme il veut ;)

Mais niveau alternative il faut voir une chose : plus t'as de monde sur une plateforme plus t'auras du niveau et des games équilibrées...c'est mathématique.

EDIT : tout de suite :
- Faceit : 9290 joueurs EU en match :
- Esea : 2189 joueurs en match (je suppose EU sinon c'est triste...)

ESEA marche surtout aux états unis (implanté depuis des lustres)

La seule alternative que je connais c'est challengeme.gg
Page 1 sur 1