Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Plantage cs:go pendant la connexion au serveur
Plantage cs:go pendant la connexion au serveur - 6 messages, 1929 vues
1er message
Par Rene le bg - 18/05/2015 13:40:09
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis 1h, j'arrive plus à me connecter à un seul serveur csgo. Tout se passe bien jusqu'au décompte avant de choisir le side et là crash complet du jeu.

Je n'ai rien changé dans ma config les derniers jours, donc je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir.

Si des personnes ont déjà eu un problème similaire ?
Réponse #2
Par ClemClem - 18/05/2015 15:18:21
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis 1h, j'arrive plus à me connecter à un seul serveur csgo. Tout se passe bien jusqu'au décompte avant de choisir le side et là crash complet du jeu.

Je n'ai rien changé dans ma config les derniers jours, donc je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir.

Si des personnes ont déjà eu un problème similaire ?


- Verification ccache de steam, du jeu,
Sauvegarde les fichiers du jeu si tu veux, mais réinstalle au cas ou

- Mise à jour des pilotes ? CG , CM...

- Check si ta pas un nouveau programme tiers dans tes processus : si oui, tu clean tout
Réponse #3
Par Rene le bg - 19/05/2015 08:51:06
Tout essayé de ta liste :/
Réponse #4
Par heyDaTA - 19/05/2015 10:31:46 - Modifié le 19/05/2015 10:36:23
Tout essayé de ta liste :/

si tu as VRAIMENT tout essayé dans ce qu'il ta dis, dans ce cas formate. Et si ça le fait toujours je pense que tu as un souci de proc ou de CG, car au moment ou tu pick ton side, c'est la que le jeu commence, et donc que la ressource est requise. :/

on est tous passé par la ! il y a de ça 1 mois, javais depuis 3mois des retour windows ingame et complètement aléatoire (je te raconte pas les grosse rage pendant un rush ... ou quand tu décale....... --') apres avoir tout essayé tout check, drivers processus événement windows (j'en était même à jouer avec le gestionnaire de taches ouvert en full screen sur mon deuxième écran pour voir quelle process montait dans la liste au moment du retour windows...). bref rien à faire, j'ai tout essayé et puis un matin j'ai pété un plomb et j'ai formaté, depuis plus de problème. L'informatique à parfois des raisons que l'être humain ignore :( !
Réponse #5
Par FaddaS - 19/05/2015 10:47:22
J'avais eu ce problème et en cherchant sur google j'avais trouvé un tuto, il fallait modifier certains points dans un .cfg du jeu, mettre le fichier en lecture seule et tout avait re-fonctionné nickel.
Réponse #6
Par DPL- - 19/05/2015 12:38:11 - Modifié le 19/05/2015 12:41:21
Tout essayé de ta liste :/

si tu as VRAIMENT tout essayé dans ce qu'il ta dis, dans ce cas formate. Et si ça le fait toujours je pense que tu as un souci de proc ou de CG, car au moment ou tu pick ton side, c'est la que le jeu commence, et donc que la ressource est requise. :/

on est tous passé par la ! il y a de ça 1 mois, javais depuis 3mois des retour windows ingame et complètement aléatoire (je te raconte pas les grosse rage pendant un rush ... ou quand tu décale....... --') apres avoir tout essayé tout check, drivers processus événement windows (j'en était même à jouer avec le gestionnaire de taches ouvert en full screen sur mon deuxième écran pour voir quelle process montait dans la liste au moment du retour windows...). bref rien à faire, j'ai tout essayé et puis un matin j'ai pété un plomb et j'ai formaté, depuis plus de problème. L'informatique à parfois des raisons que l'être humain ignore :( !


J'ai eu les mêmes soucis que toi, exactement pareil. Ou un gros freeze avec un UC a 22% et la ram à 50% (au max) et processus clean, du coup j'ai reformate aussi!
Y'a toujours une solution, mais se péter la tête pour cs non merci. Au moins t'as une vrai fusée après :D
Façon la plupart du temps, entre le moment ou tu cherches une solution et quand tu la trouves, généralement t'as déjà eu le temps de reformater
Réponse #7
Par Rene le bg - 20/05/2015 03:14:26
Merci pour toutes vos réponses, formatage fait, tout refonctionne nickel.

( bizarre )
Page 1 sur 1