Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pixelwalking Nuke ? - 39 messages, 8639 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Lil Ben - 29/01/2015 17:10:47
Inutile de monter au créneau et de tout de suite sortir des histoires de "liberté d'expression", c'est ridicule.

Oui et non. Le coté liberté d'expression je suis d'accord, c'est devenu l'argument pour tout et n'importe quoi depuis quelques temps (étant moi même modérateur d'un site, je vous assure que les gens sont devenu con avec cette expression). Par contre Vakarm est là pour parler du jeu (si je me trompe pas) alors pourquoi fermer un topic qui traite directement du jeu ? Tant dis que les topic sur qui a le plus gros e-penis fleurissent de toute part et cela souci personne...
Bref, il aurait pu prendre plus de temps avant de clôturer le topic, voir même attendre de voir où cela menait (c'est bien ce qu'il se passe lorsque la communauté se jette sur Alka&Spoke par exemple). ;)



Alka&Spoke parlons en ! Vous pensez qu'ils savent ce qu'est le pixel walking ? Vu leur conaissance du jeu...

Ils connaissent déjà mieux que CnD et Manu.
Je préfère les entendre perso.;)


Par contre ce n'est pas le sujet, mais alors pas du tout. Donc on ne dévie pas la dessus et on reste sur le "PixelWalking".


Du coup j'hésite à lock... :( :/ :)
Réponse #22
Par hiz0w - 29/01/2015 17:21:34 - Modifié le 29/01/2015 17:23:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par Moriah - 29/01/2015 17:27:05 - Modifié le 29/01/2015 17:29:50
J'avais mis ça et on m'a lock le topic

j'ai pas compris pourquoi ta était censuré faut que la liberté d’expression revienne chez vakarm sérieusement le bug est dispo sur hltv 99damage youtube ca sert a rien de caché les messages ca tourne partout..
http://www.vakarm.net/forums/topic/Volvo-please-fix-this/22862


le mec qui parle de liberte d'expression pour poster une video sur vakarm.. MDRRRR t'es trop scotché devant TF1 lache un peu le morceau.. y doit te rester un peu de javel dans ton cerveau fait gaffe
Réponse #24
Par LESLY` - 29/01/2015 17:34:15
J'avais mis ça et on m'a lock le topic

j'ai pas compris pourquoi ta était censuré faut que la liberté d’expression revienne chez vakarm sérieusement le bug est dispo sur hltv 99damage youtube ca sert a rien de caché les messages ca tourne partout..
http://www.vakarm.net/forums/topic/Volvo-please-fix-this/22862


au contraire, il faut pas cacher l'exploit mais plutôt le diffuser un maximum que valve le corrige le plus rapidement, sinon une poignée vont profité de cet exploit

pour résumé je suis d'accord avec toi même si je commence par au contraire :)
Réponse #25
Par kevzzshady- - 29/01/2015 18:10:03
J'avais mis ça et on m'a lock le topic

j'ai pas compris pourquoi ta était censuré faut que la liberté d’expression revienne chez vakarm sérieusement le bug est dispo sur hltv 99damage youtube ca sert a rien de caché les messages ca tourne partout..
http://www.vakarm.net/forums/topic/Volvo-please-fix-this/22862


le mec qui parle de liberte d'expression pour poster une video sur vakarm.. MDRRRR t'es trop scotché devant TF1 lache un peu le morceau.. y doit te rester un peu de javel dans ton cerveau fait gaffe


headshot
Réponse #26
Par Spline - 29/01/2015 22:45:02
Les maps font 20m2 dans cs go et on trouve encore des bugs énormes
Réponse #27
Par BoboonK - 29/01/2015 22:47:14
Les maps font 20m2 dans cs go et on trouve encore des bugs énormes


Les meilleurs dev de valve sont Nova 4 et savent pas monter silo, du coup ils ont jamais pu se rendre compte du bug :/
Réponse #28
Par exenlh - 29/01/2015 23:29:38
en effet ce pixelwalk n'existait pas il est très récent c'est un complot
Réponse #29
Par NoFire - 30/01/2015 00:08:28
C'est bizarre que ce pixelwalking apparaît, il n'y a pas si longtemps j'avais encore tester si c'était possible (oui je fouine un peu) et cela ne l'était pas ! Je ne comprends donc pas d'oû il sort (perso cela me parait logique, vue que sur csgo ils ont voulus supprimé les TRIKZ, cherchez un serveur vous verrez bien ;), et donc il faut trouvé d'autres méthodes complémentaire car l'accés au cylo tout seul doit être possible) Et oui je sais que ça marche encore les longjumps, j'arrive à y monter tout seul :)
Réponse #30
Par quickscope - 30/01/2015 00:34:31
C'est bizarre que ce pixelwalking apparaît, il n'y a pas si longtemps j'avais encore tester si c'était possible (oui je fouine un peu) et cela ne l'était pas ! Je ne comprends donc pas d'oû il sort (perso cela me parait logique, vue que sur csgo ils ont voulus supprimé les TRIKZ, cherchez un serveur vous verrez bien ;), et donc il faut trouvé d'autres méthodes complémentaire car l'accés au cylo tout seul doit être possible) Et oui je sais que ça marche encore les longjumps, j'arrive à y monter tout seul :)



tu montes tout seul, comme un grand ?!
Page 3 sur 4
1
2
3
4