Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping sur certain serveur dm - 15 messages, 3038 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BluffeuR - 29/03/2017 23:00:38
Bonjour,

des que je me connecte pour dm j'ai du ping, principalement sur les serveurs hs factory ou merilestfou
et uniquement sur ce genre de serveur, je sais pas d'ou ca vient et c'est vraiment problématique

merci
Réponse #2
Par PoLaRiTy - 30/03/2017 01:12:54
Salut,

Certains serveurs sont rémunérés par la publicité : parfois ils arrivent à laisser la fenêtre motd en arrière plan pour diffuser continuellement de la publicité vidéo, qui rémunère vraiment bien et qui nique tout aussi bien la bande passante des joueurs qui n'ont pas accès à la fibre.

D'autres serveurs sont juste mal réglés et/ou utilisent trop de plugins.
Réponse #3
Par Micky-Polak - 30/03/2017 01:15:11
Bonjour

Oui j'ai également un problème de pub sur certains serveurs.
J'ai même le son des pubs pendant les rounds.
Une seule solution : "Ajouter le serveur à la liste noire"
Réponse #4
Par Pample - 30/03/2017 01:58:07
Bonjour,


Personnellement je n'ai pas se problème mais plus des pubs qui se lance comme ça avec le son à fond.

Elle sont lancées via le webhelper qui comme à dit une des personnes au dessus laisse tourner des pubs en continue. Je pense que après t'être connecté tu peux essayer de supprimer le processus webhelper.

Il ne faut par contre le faire qu'une 1 fois pas plus il réapparait c'est normal c'est grâce à ça qu'on à les infos des amis en temps réel etc... Ce qui pourrais être gênant je pense, si ça ne marche pas et bien comme mon voisin du dessus : Liste noir point final.
Réponse #5
Par irepz - 30/03/2017 10:01:32 - Modifié le 30/03/2017 10:07:38
Bonjour,

des que je me connecte pour dm j'ai du ping, principalement sur les serveurs hs factory ou merilestfou
et uniquement sur ce genre de serveur, je sais pas d'ou ca vient et c'est vraiment problématique

merci


Salut,

Certains serveurs sont rémunérés par la publicité : parfois ils arrivent à laisser la fenêtre motd en arrière plan pour diffuser continuellement de la publicité vidéo, qui rémunère vraiment bien et qui nique tout aussi bien la bande passante des joueurs qui n'ont pas accès à la fibre.

D'autres serveurs sont juste mal réglés et/ou utilisent trop de plugins.


Non on ne fait pas tourner d'ads en fond, seulement une à la connexion.
Non cela ne rémunère rien du tout, c'est entre 100 et 300$ (pas €) d'income suivant les mois pour environ 600€ de dépenses mensuelles et on parle seulement des serveurs qui hostent les serveurs srcds...
Cela peut être rentable si tu spam ces ads en boucle mais je doute que les joueurs restent plus de 5 minutes dans cette configuration, c'est pour ça que seul les serveurs IDLE font ça qui eux se gavent probablement oui :)
Concernant l'histoire de "trop de plugins" si ton serveur est bien dimensionné tu peux run 200 plugins sans problèmes.

Si vous voulez des serveurs avec 0 ads, va falloir passer la main au portefeuille.

Pour revenir au sujet principal, des ads récurrentes auraient un impact sur tes fps plus que ton ping à moins d'avoir une connexion vraiment à la ramasse. Perso je ping à 3-5 sur tous les servs HSFactory FR. Tu peux passer sur discord s tu veux qu'on y jette un oeuil.
Réponse #6
Par BluffeuR - 30/03/2017 10:07:24
Je passerai ce soir :)

Le probleme c'est que en general quand je me co, j'ai 30-35 de ping pendant 2-3 min et des apres ca monte a 450-500, apres certes j'ai pas une bonne co mais ca me parait bizarre quand meme
Réponse #7
Par irepz - 30/03/2017 10:08:09
Je passerai ce soir :)

Le probleme c'est que en general quand je me co, j'ai 30-35 de ping pendant 2-3 min et des apres ca monte a 450-500, apres certes j'ai pas une bonne co mais ca me parait bizarre quand meme


Je suis pas trop dispo jusqu'à lundi mais on va faire au mieux :)
Réponse #8
Par BluffeuR - 30/03/2017 10:08:41
Je passerai ce soir :)

Le probleme c'est que en general quand je me co, j'ai 30-35 de ping pendant 2-3 min et des apres ca monte a 450-500, apres certes j'ai pas une bonne co mais ca me parait bizarre quand meme


Je suis pas trop dispo jusqu'à lundi mais on va faire au mieux :)


Pas de soucis, on reglera ca des que possible alors
Réponse #9
Par Flows - 31/03/2017 00:51:51
cl_disablehtmlmotd 1
Réponse #10
Par irepz - 31/03/2017 09:19:59
cl_disablehtmlmotd 1


Ou comment être le pire et pisser sur les serveurs communautaires.
Page 1 sur 2
1
2