Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping en matchmaking - 16 messages, 10113 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par AL - 29/10/2012 23:01:31
Je demande une solution par rapport aux matchmakings sachant que j'ai envi de tester toutes les fonctionnalités du nouvel opus, ça s'arrête là insti. Pour le reste t'en fais pas pour mes praccs et mon niveau, je t'ai pas demandé ton avis sur l'extérieur.
Réponse #12
Par Insti - 29/10/2012 23:14:16
Je demande une solution par rapport aux matchmakings sachant que j'ai envi de tester toutes les fonctionnalités du nouvel opus, ça s'arrête là insti. Pour le reste t'en fais pas pour mes praccs et mon niveau, je t'ai pas demandé ton avis sur l'extérieur.


J'ai répondu dans les clous, dans la continuité des précédents posts.
Tu as surement oublié la signification du mot "forum".
Après si t'es pas content d'avoir des forums avec des discussions souples et variées, va sur des forums nord coréen.
Pour finir, je ne m’inquiète absolument pas pour toi, tu sais, d'autres personnes pourraient voir ce sujet et être intéresser par ce qui est dit...

Réponse #13
Par AL - 07/11/2012 05:21:44
"d'autres personnes pourraient voir ce sujet et être intéresser par ce qui est dit..." On reste d'accord sur un point au moins.
Réponse #14
Par Insti - 07/11/2012 08:41:27
"d'autres personnes pourraient voir ce sujet et être intéresser par ce qui est dit..." On reste d'accord sur un point au moins.


Puisque messir AL a eu les réponses désiré on peut supprimer le topic. Ah non attend, c'est un forum, ça marche pas comme ça.
Et pour ton info, c'est pas parce que personne n'a posté que personne n'est venu, arrête de faire l'enfant, quoique, à 17 ans...
Tu as déjà vu quelqu'un poster plusieurs jours après l'inactivité d'un topic en disant "Merci pour les infos".

Tu déterre un sujet pour rien finalement.
Réponse #15
Par AL - 08/11/2012 05:39:36
Hmm tu t'égares je crois et avoir raison est cher à tes yeux on dirait. J'ai eu le poste nécessaire pour ma réponse et je ne vois pas en quoi je fais l'enfant mais c'est sûr qu'à 24 ans tu auras toujours le dessus sur moi et tu n'hésites pas à en profiter. Puis si je "déterre" le sujet comme tu le fais si bien remarquer c'est que je n'ai pas forcément le temps même à 17 ans pour passer mes journées sur Vakarm et sur l'ordinateur.

PS: Je n'ai jamais dénigré la raison d'un forum mon grand et je suis curieux des réponses libres de chacun. Si je t'ai répondu à toi et à toi seul c'est simplement pour clarifier mon intérêt pour chaque fonctionnalités du jeu et rien de plus.
Réponse #16
Par FREIHH - 08/11/2012 09:50:00
Ouais Insti est lourd.
Réponse #17
Par Insti - 08/11/2012 10:22:02
J'arrête de polluer le forum, je passe aux MP.
Page 2 sur 2
1
2