Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping constant 190 uniquement CSGO - 11 messages, 2423 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par heyDaTA - 06/05/2015 21:24:47

Tu parles a un hommes qui était depuis 3ans chez free et qui du jour au lendemain avait 130 de ping sur tous les serveur (je dis bien TOUS) MM, par contre serveur dédié DM, face it, esea, nickel, mais mm, impossible d'avoir un ping correcte, le plus frustrant etait de regler le max ping a 70, et de recuperer quand meme des match avec un ping degueux x) ... Comme j'ai mon appart et que ça n'engageait que moi, j'ai decider d'enculer free et d'aller chez numericable (meme prix, et 160mega download et 8 en upload) depuis aucun souci et je dl a 17-19mo/s quand il fait beau :) !

après si tu es chez tes daron je comprend que changer de FAI parce que "le mm ça touche pas" ça va etre dur a convaincre x)


Bah c'est exactement ça quoi .. surtout qu'on as une bonne connection, pour installer CSGO il ma fallut 45 minute en tournant en permanence a 2.5mo/s .. On a jamais eu aucun soucis sauf moi depuis peu donc bon ...
Mais il peux y avoir un lien avec le fais que mes parents regarde Netflix en même temps ? (ça me fais des micro lag mais normalemernt toujours 60/80 de ping)


netflix ça doit pas aider oui ... mais je pense surtout que les tuyaux" ou liaison ou meme table de routage de l'infra orange n'est plus a ton avantage, il suffi qu'une table de routage orange change pendant la nuit et que au lieu de passer par paris pour sortir vers l'allemagne il decide de faire un detour vers marseille puis paris, pour quelconque raison, sur le web tu vera pas la dif, mais pour la game, tu pleure.
Réponse #12
Par Vatvat - 07/05/2015 03:08:54
Ah d'accord effectivement, et si je comprend bien, je peux rien y changer c'est ça ?
Page 2 sur 2
1
2