Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping avec la fibre - 29 messages, 8395 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MiKY' - 14/12/2017 15:16:53
Peut-être la première étape vers la suppression de la "neutralité du net"...
Réponse #12
Par RegnaM - 14/12/2017 15:42:35
10 de ping sur ton speedtest O_O, c'est assez énorme pour de la fibre, J'ai le double en débit montant et un peu plus en descendant mais j'ai jamais fait un speedtest à plus de 2ms de ping, t'as un problème et sa m'étonnerai pas que sa vienne d'sfr.


C'est un ping normal si il habite loin du serveur.
Pour info, depuis marseille c'est environ 16ms.

Pour son cas, il n'est pas en vrai fibre, mais du FTTLA (cable) donc ca rajoute un peu de latence.
Réponse #13
Par flingueur - 14/12/2017 15:48:10
Peut-être la première étape vers la suppression de la "neutralité du net"...


c'est à dire ? t'appelles quoi par neutralité ?
Réponse #14
Par MAJIID - 14/12/2017 16:05:08
salut,
un traceroute vers l'ip en question (MM ou quoi) pour avoir le moment ou sa bug serai bien !
La on pourai te dire si c'est ta ligne/le peering et te donné conseil si c'est VPN ou SAV
Réponse #15
Par X3TT - 14/12/2017 17:32:19
Juste pour info le ping est indépendant du débit tu peut être en adsl avoir 10 de ping et en fibre avoir 30 de ping . Moi jai la fibre 1gbs et jai le même ping que quand j'étais en adsl. Tous dépend par où transit t'es demande d'accès.
Réponse #16
Par dinng - 14/12/2017 18:08:15

Sinon, il faut être fou pour rester chez SFR aujourd'hui. Il faut quitter en masse cette compagnie détenu par un escroc.


+1
la dernière qu'ils nous ont fait cet été.
en juillet ==> SFR nous dit : tenez on vous offre la télé sur votre smartphone c'est compris d'en votre forfait rien de plus à payer. (sachant que je suis à la campagne avec 0.00001 ko de connection, on ne peut même pas envoyer un message mail de plus de 15ko sinon ça bug. pour regarder une vidéo youtube il faut attendre environ 15 min de chargement pour une vidéo de 5 min. mais les mecs nous mette la télé sur la box et le smartphone. déjà ça partais d'une bonne intention on va dire)

en Aout ==> suite aux modifications et aux améliorations que nous avons effectuer ces derniers mois, votre forfait passera de 11€ à 14€. (wat ? oui)


Septembre ==> on quitte SFR.


Sérieux... ça fait 3 ans qu'ils font ce coup là. Et les gens continuent à se faire avoir, faut pas s'étonner.
Réponse #17
Par flingueur - 14/12/2017 18:20:15 - Modifié le 14/12/2017 18:22:26

Sérieux... ça fait 3 ans qu'ils font ce coup là. Et les gens continuent à se faire avoir, faut pas s'étonner.


comment ça se faire avoir ? lol tu n'as pas LE CHOIX ! c'est SFR qui changent le contrat a ta place !! t'as pas ton mot à dire. et c'est pour ça qu'on s'est cassé

mais bon tant pis pour eux, quand il y a une hausse des forfaits on peut résilier les contrats quand on veut au cours des 2 mois qui suivent cette hausse. en plus d'avoir une connexion internet digne de l'homme préhistorique en 2017 ils te font des couilles pareil.

ciao SFR !
Réponse #18
Par dinng - 14/12/2017 18:25:07 - Modifié le 14/12/2017 18:25:45

Sérieux... ça fait 3 ans qu'ils font ce coup là. Et les gens continuent à se faire avoir, faut pas s'étonner.


comment ça se faire avoir ? lol tu n'as pas LE CHOIX ! c'est SFR qui changent le contrat a ta place !! t'as pas ton mot à dire. et c'est pour ça qu'on s'est cassé

mais bon tant pis pour eux, quand il y a une hausse des forfaits on peut résilier les contrats quand on veut au cours des 2 mois qui suivent cette hausse. en plus d'avoir une connexion internet digne de l'homme préhistorique en 2017 ils te font des couilles pareil.

ciao SFR !


Putain mais apprends à lire merde ...

Je te dis que ça fait 3 ans qu'ils abusent de leur client de la même manière, trois ans qu'ils augmentent en milieu d'années les tarifs pour tous.

"Et les gens continuent à se faire avoir, faut pas s'étonner." Et à s'abonner dès qu'il y a une offre à prix cassé.

https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-numericable-les-augmentations-ouvrent-droit-a-resiliation-n1319/

https://www.quechoisir.org/actualite-forfaits-sfr-encore-une-augmentation-des-tarifs-n22049/

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/26/les-clients-sfr-vont-avoir-le-droit-a-une-augmentation-non-negoc_a_23048853/
Réponse #19
Par merlinlemagicien - 14/12/2017 18:56:07 - Modifié le 14/12/2017 18:57:54
D'ailleurs, je compte passer chez Sosh en fevrier/mars, j'aimerais connaitre vos avis car je ne peux pas passer chez orange


Je suis chez sosh depuis 3 ans (pas en fibre, ADSL simple), ça fait donc 3ans que je me tape des pertes d'internet pendant des fois 2h.

ça le fait pas souvent, mais des fois hop, plus de net pendant 2-3h. Le lendemain rebelotte une coupure de quelques heures etc.

La dernière que j'ai eu était il y a deux semaines, 3h sans le net avec la box qui affiche "perte de synchronisation" ou "problème réseau" un truc du genre.

Et effectivement comme dit plus haut tu ne peux pas appeler ni rien, seul contact par mail, si tu tentes d'appeler orange ils te disent: "ha c'est une ligne sosh on peut rien faire"
Réponse #20
Par Elriffi - 14/12/2017 21:02:27
Je suis chez sfr avec de la vrai fibre (FTTH)
j'ai du 25-40 de ping en général sur les serveurs MM

Ça dépend vraiment de la localisation du serveur
Page 2 sur 3
1
2
3