Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Ping IG différent des tests de connexion
Ping IG différent des tests de connexion - 4 messages, 2090 vues
1er message
Par zweN - 12/12/2014 17:37:03
Bonjour, je m'explique
Quand je fais des tests de connexion (speedtest), j'ai un ping de 30 environ
Quand je joue sur CSGO, j'ai un ping d'environ 80

Je télécharge beaucoup de logiciels cracké sur Pirate Bay (trié par leechers évidemment)

Est ce que c'est du à un virus ? J'ai fais des analyses avast, ca donne rien

Help ;(
Réponse #2
Par shoud - 12/12/2014 17:51:52
Si tu es chez Free c'est surement pour ça que tu as une tel différence.

Sinon speedtest fait un test pas trop loin de chez toi la plus part du temps, que les serveurs de valve sont souvent à l'étranger. Après normalement si tu rejoins un serveur FR ton ping ne doit pas être très loin des 30.

Sinon test sur un autre jeu.
Réponse #3
Par Stonz - 12/12/2014 17:54:53
Quand tu fais un test speedtest c'est pas avec le même serveur tout simplement
Réponse #4
Par ItaYep - 12/12/2014 17:56:41
Quand tu dis jouer sur csgo, c'est des mm ou ffa ? speedtest par défaut c'est un test dans ta ville, essaie de tester ta co sur d'autres régions, voir carrément dans d'autres pays, après si tu joue sur des servs en france, ça doit être du coté opérateur.
Réponse #5
Par irepz - 12/12/2014 19:01:03
C'est normal que t'aies un ping différent sur un serveur mm, dédié, google ou speedtest.

Tout dépend de :
1 - la localisation du serveur que tu contactes
2 - la route que prennent tes paquets; il n'y a pas UNE route pour contacter un serveur mais des centaines voir des milliers
3 - de pleins d'autres options réseau que j'ai complètement la flemme d'expliquer ici et qui de toute façon ne parleraient pas à grand monde.

Donc c'est bien normal don't worry !
Page 1 sur 1