Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pimp perd du poids
Pimp perd du poids - 30 messages, 8044 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
MilkaFun - 17/12/2015 18:50:50
Pimp a sorti une vidéo où il explique comment il a perdu du poids ses dernières années. C'est en anglais, mais tout ce qu'il dit est vraiment intéressant, qu'on soit concerné ou non.

https://www.youtube.com/watch?v=MfL8ZImYZ7A

Pour donner une idée de sa transformation : http://i.imgur.com/DRgi96U.png
Réponse #2
Par Skw4ll - 17/12/2015 18:57:31
Félicitation à lui du moment qu'il ne l'a pas fait n'importe comment (au péril de sa santé) tu peux résumer la vidéo ?
Réponse #3
Par Shoxz - 17/12/2015 19:00:17 - Modifié le 17/12/2015 19:00:29
Félicitation à lui du moment qu'il ne l'a pas fait n'importe comment (au péril de sa santé) tu peux résumer la vidéo ?


Il a joué que d2 et il se mettait long A pour courir :p
Réponse #4
Par MarcTw. - 17/12/2015 19:22:33 - Modifié le 17/12/2015 19:32:55
JE CHERCHE DESESPEREMENT LANCIENNE PHOTO DE PIMP SUR VAKARM, si quelqu'un l'a ... :'(
Réponse #5
Par DZREE - 17/12/2015 19:30:01 - Modifié le 17/12/2015 19:34:38
Faudrait que GuardiaN fasse attention aussi, il se dégrade un peu (no offense sur le poid, juste constatation ^^)
http://static.hltv.org/images/galleries/5678-medium/1372622562.5245.jpeg
http://s.navi-gaming.com/uploads/userfiles/images/navi_players/csgo/guardian_300_350.jpg
Réponse #6
MilkaFun - 17/12/2015 20:54:53
Félicitation à lui du moment qu'il ne l'a pas fait n'importe comment (au péril de sa santé) tu peux résumer la vidéo ?


J'ai pas encore tout regardé, mais en gros il dit qu'avant il faisait pas mal de sport, etc., et quand il a commencé à beaucoup joué à CS il a totalement arrêté, il enchaînait les sodas / bonbons devant le PC, et donc il a atteint un niveau d'obésité assez élevé.

Il dit qu'il faisait pas gaffe à sa santé, qu'il s'en foutait, et puis un jour il a réalisé qu'il était en train de carrément se mettre en danger, que s'il continuait il pourrait pas profiter de la vie, avoir de copine, etc., donc il s'est dit qu'il devait se bouger.

Au début, il avait tellement perdu l'habitude de bouger qu'il savait plus rien faire avec son corps, il galérait pour courir, faire du vélo... Il dit qu'il courait 300m, et qu'il devait marcher plusieurs minutes pour arriver à reprendre son souffle.

Donc la motivation est très importante, il dit qu'il faut pas lâcher, même quand c'est compliqué, il faut continuer, même des petits efforts, les faire chaque jour, pour se ré-habituer. Évidemment en même temps il a arrêté de manger n'importe quoi, et il a réalisé qu'il commençait à perdre du poids, pas énormément, mais que c'était un début. Et puis en même temps il réalisait qu'il n'avait pas faim, qu'il mangeait juste mieux qu'avant, mais qu'à aucun moment il n'a eu la sensation de manquer de quelque chose. Et ça aussi ça l'a motivé à continuer.

Il dit aussi qu'il faut pas se concentrer que sur son corps ou sur le chiffre qu'indique la balance, des fois on a l'impression qu'on ne maigrit plus alors qu'en fait notre comportement est quand même en train de changer, et c'est ça qui compte, le reste suivra après.

Après il précise aussi qu'il faut pas se priver de tout, si par exemple tu veux à tout prix une pizza, au lieu d'en manger une d'un coup, tu en prends la moitié un jour, l'autre moitié le lendemain. Il faut pas se priver de tout, il faut quand même pouvoir se faire plaisir.

Et après il explique que ce qu'il le motivait le plus c'était pas de perdre du poids, c'était d'améliorer ses performances. Genre "la prochaine fois je courrais 400m, et puis encore après 500, etc.". C'était ça qui le motivait à continuer à courir, faire du sport, et qu'après automatiquement la perte de poids a suivi.

'Fin bref voilà en gros, il explique vraiment qu'il faut rester motivé, mais comme chacun est différent, chacun peut se trouver des moyens différents pour se motiver et pour avancer.
Réponse #7
Par supercrom - 17/12/2015 21:40:39
Je croyais que ça allait encore être un topic débile mais non je suis agréablement surpris. Bonne initiative de ta part et respect à pimp, en france on a aussi yellowstar comme exemple qui était dans le même cas et qui s'en est sorti tout en montant au niveau qu'on connait sur lol :)
Réponse #8
Par Biff Tannen - 17/12/2015 21:49:37 - Modifié le 17/12/2015 21:50:04 - Ce membre est banni définitivement
Mais ou est bloody quand il y'a des sujets intéressants ?
Réponse #9
Par KALIYSA - 17/12/2015 21:54:01
Je croyais que ça allait encore être un topic débile mais non je suis agréablement surpris. Bonne initiative de ta part et respect à pimp, en france on a aussi yellowstar comme exemple qui était dans le même cas et qui s'en est sorti tout en montant au niveau qu'on connait sur lol :)

Si YellowStar a maigris c'est juste parce qu'il s'est mis au sport en salle ( avec un coach payé par fnatic, car soit disant que bonne santé, bonne forme physique = meilleur résultat, ce qui est vrai).
Réponse #10
Par Nezerty - 17/12/2015 22:16:38 - Ce membre est banni définitivement
En France on a HartSs
Page 1 sur 4
1
2
3
4