Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pick'Em Challenge MLG Columbus Prono's
Pick'Em Challenge MLG Columbus Prono's - 0 messages, 1319 vues
1er message
Par EASYBOUZOU - 19/03/2016 12:32:09 - Modifié le 19/03/2016 12:32:59
Parlons un peu des prono pour les MLG Columbus, voici mes pronos pour la première journée :

Ninjas in Pyjamas vs. FlipSid3

Je pense que Ninjas in Pyjamas est vraiment au dessus vu de leurs prestations solides contre des adversaires tels que fnatic, Luminosity, FaZe et Virtus.Pro au cours de l'IEM Katowice 2016 et l'ESL Pro League.

Luminosity Gaming vs. mousesports

La dernière rencontre entre les deux équipes au cours de l'IEM Katowice 2016 c'est terminé par une victoire de Luminosity 16-14.
Une victoire de mousesports est loin d'être impossible mais je pense que Luminosity est encore largement au dessus et devrai dominé ce match.

FaZe Clan vs. Team Liquid

Avec l'arrivée de s1mple au sein de la Team Liquid on peut vraiment s'attendre à tout et je pense réellement que FaZe et Liquid sont vraiment deux équipes très très proche.
C'est un match très difficile à parier et je pense que l'expérience fera la différence.

fnatic vs. Splyce

Le choix est clairement sur le favoris du tournoi fnatic.

EnVyUs vs. Counter Logic Gaming

Match pas évident à parier au vu des différents changement chez la Team EnVyUs (DEVIL qui remplace kioShiMa) ainsi que leurs récentes défaites contre des équipes comme NRG, E-Frag.net et Tempo Storm.
De l'autre côté, CLG est dans une bonne période qui pourrait être toutefois suffisant pour empocher une victoire. Malgré tout ça je décide quand même de parié sur la Team EnVyUs car ce sont nos frenchies et individuellement c'est plus solides.

Astralis vs. Gambit Gaming

Les organisateurs de MLG ont tout simplement pas de compassion pour Gambit Gaming qui est soumise à un adversaire beaucoup plus fort dès le début de la compétition.

Natus Vincere vs. Cloud9

Natus Vincere reste solides et divertie le public avec des tacticques novatrices.
Cloud9 à peut-être une fois été le favori à l'étranger, mais avec la performance actuelle, je ne vois pas la moindre chance de victoire.

Virtus.Pro vs. G2 Esports

Match pas évident non plus à pronostiquer mais au vu des bons résultats de G2 dernièrement je pense qu'ils vont réussir à dominé les Virtus.Pro qui n'arrive plus à s'imposer.
On peut également voir la différence en ESL Pro League EU ou G2 domine le classement au bout de la 5eme semaine avec 36 points et Virtus.Pro avant dernier avec deux matchs en moins avec 6 malheureux petits points.
Page 1 sur 1