Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pc portable only cs / lol 650-700€
Pc portable only cs / lol 650-700€ - 21 messages, 2613 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hk - 26/08/2014 23:44:00 - Modifié le 26/08/2014 23:53:30
je comprends , mais bon moi en 6 mois il a montre des signes de faiblesse , 1 an apres il est mort niveau graphique (la carte integré avait surchauffé .

J'avais une plaque refroidissante + je l'emmenais partout . et surtout je faisais de la video avec également .

procco i7 m (qui equivaut a un i3) et intel hd 4000 (de ta mere la pute ).
Bref maitenant pour 600 € ta un pc portable convenable qu'importe le brand . avec tu devrais avoir un petit 150 - 200 fps (dans une resolution convenable 720p) . Met l'accent sur le procco mais prends pas un i7 prends surtout un i5 avec une gtx m pas de intel hd ou moteur graphique integré

http://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html
Les MSI sont pas mal , j'en ai de bon retours . Celui là à l'air pas mal dans ton budget ,juste penser à prendre 4 go de plus . Tu devrais avoir 200 fps avec ca
Mais bon si je devais faire une choix (si cest juste une question de prendre le train ) . Je prendrais une mini tour et je la prends dans un sac si tu dois faire le trajet maison -studio. Et si jamais tu veux un pc portable , t'achete une tablette ou un mini pc a 300 € . Sinon la tour voilà tu la keep. Elle sera bien plus puissante et ce sera plus confortable pour jouer sur un ecran .
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138491.html
Pour le meme prix cette mini tour est 2 x plus puissante . Avec ca tu fais tourner le jeu tranquillement à 400 fps + d'autres jeux .
Réponse #12
Par icez - 27/08/2014 00:09:16
je comprends , mais bon moi en 6 mois il a montre des signes de faiblesse , 1 an apres il est mort niveau graphique (la carte integré avait surchauffé .

J'avais une plaque refroidissante + je l'emmenais partout . et surtout je faisais de la video avec également .

procco i7 m (qui equivaut a un i3) et intel hd 4000 (de ta mere la pute ).
Bref maitenant pour 600 € ta un pc portable convenable qu'importe le brand . avec tu devrais avoir un petit 150 - 200 fps (dans une resolution convenable 720p) . Met l'accent sur le procco mais prends pas un i7 prends surtout un i5 avec une gtx m pas de intel hd ou moteur graphique integré

http://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html
Les MSI sont pas mal , j'en ai de bon retours . Celui là à l'air pas mal dans ton budget ,juste penser à prendre 4 go de plus . Tu devrais avoir 200 fps avec ca
Mais bon si je devais faire une choix (si cest juste une question de prendre le train ) . Je prendrais une mini tour et je la prends dans un sac si tu dois faire le trajet maison -studio. Et si jamais tu veux un pc portable , t'achete une tablette ou un mini pc a 300 € . Sinon la tour voilà tu la keep. Elle sera bien plus puissante et ce sera plus confortable pour jouer sur un ecran .
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138491.html
Pour le meme prix cette mini tour est 2 x plus puissante . Avec ca tu fais tourner le jeu tranquillement à 400 fps + d'autres jeux .


Pour la ram la marque est importante ou alors osef ?

Pour le mini pc a la limite la tour est pas trop encombrante le seul soucis c'est l'écran ^^
Réponse #13
Par Hk - 27/08/2014 00:29:27 - Modifié le 27/08/2014 00:31:13
c'est vrai , mais mon experience l'an dernier jai achete un pc portable comme un idiot javais misé plus sur le processeur que sur la carte . (je pensais qu'on pouvait en rajouter ou changer par la suite comme un idiot ) .
De toute facon jetais a lhosto pendant 4-5 mois .
Merci pour le pc portable qui m'aura fait passer le temps au moins .
Mais je veux dire que de semaine en semaine jai vu le pc devenir moins puissant . et vraiment au bout dun moment il seteignait au bout de 5 min de jeu car il surchauffait .
Le gars a qui je l'ai vendu ( ma expliqué que c'etait la pate termique surement ) comme je poussais pas mal le pc a fond .
Qu'importe je voulais macheter une tour . J'avoue c'est cool quand tu as ton pc dans le train ( te faire un fifa ) ou pouvoir bouger dans la maison n'importe ou .
Mais bon la j'ai enfin un pc qui a 300 fps et plus et bref 0 soucis .
Essaie davoir un ecran correct pour le studio et pour la maison trouve toi un ecran 60hz a 50 €np .

La marque de la barrette du gskill enfin une bonne marque (paie 5 €de plus pour une bonne marque ) . Mais bon vu les spec du pc que je t'ai drop , c'est pas mal seulement il y a pas de windows . t'aura je pense 150-200 fps . (et LoL aucun soucis avec ). POur 600 €je trouve c'est un bon pc portable à toi de voir
Réponse #14
Par K1n093 - 27/08/2014 01:02:44
Esquive Alienware, j'ai un Mx17 R4 et c'est franchement loin de ce que c'était il y a 5-10 ans ;)
Réponse #15
Par adjime - 27/08/2014 03:34:53
Esquive Alienware, j'ai un Mx17 R4 et c'est franchement loin de ce que c'était il y a 5-10 ans ;)

cad ?
Réponse #16
Par K1n093 - 27/08/2014 04:02:37
Esquive Alienware, j'ai un Mx17 R4 et c'est franchement loin de ce que c'était il y a 5-10 ans ;)

cad ?


C'est à dire :
- Livré avec un écran contenant des pixels morts et lecteur CD qui fonctionne pas.
- On me remplace l'écran par un autre qui se verra perdre des pixels au bout d'un mois et toujours pas de lecteur.
- Finalement le souci de lecteur est pas hardware mais software et c'est un outil Microsoft qui à arrangé ça en 2sec, on me met un nouvel écran qui lui a une poussière glissé entre les différentes couches que le compose et la webcam ne fonctionne plus. On s'aperçoit que le technicien n'avait pas récupéré la webcam sur l'ancien écran pour la mettre sur le nouveau.
- Nouvelle et dernière intervention. On m'installe mon nouvel écran avec la webcam qui va bien mais depuis le début la coque n'est plus parfaitement aligné avec l'écran et ça restera comme ça car c'est un encastrement d'usine donc trop chiant à faire.

Le tout en presque 1 ans et depuis je vie dans la crainte d'avoir un soucis sur ma machine à 1400€ dont la garanti se terminait peu après le dernier passage d'un technicien.
Bref, matériel de merde, technicien peu habitué à cette marque mais service Dell impeccable.
Réponse #17
Par adjime - 27/08/2014 05:55:39 - Modifié le 27/08/2014 05:55:50
Esquive Alienware, j'ai un Mx17 R4 et c'est franchement loin de ce que c'était il y a 5-10 ans ;)

cad ?


C'est à dire :
- Livré avec un écran contenant des pixels morts et lecteur CD qui fonctionne pas.
- On me remplace l'écran par un autre qui se verra perdre des pixels au bout d'un mois et toujours pas de lecteur.
- Finalement le souci de lecteur est pas hardware mais software et c'est un outil Microsoft qui à arrangé ça en 2sec, on me met un nouvel écran qui lui a une poussière glissé entre les différentes couches que le compose et la webcam ne fonctionne plus. On s'aperçoit que le technicien n'avait pas récupéré la webcam sur l'ancien écran pour la mettre sur le nouveau.
- Nouvelle et dernière intervention. On m'installe mon nouvel écran avec la webcam qui va bien mais depuis le début la coque n'est plus parfaitement aligné avec l'écran et ça restera comme ça car c'est un encastrement d'usine donc trop chiant à faire.

Le tout en presque 1 ans et depuis je vie dans la crainte d'avoir un soucis sur ma machine à 1400€ dont la garanti se terminait peu après le dernier passage d'un technicien.
Bref, matériel de merde, technicien peu habitué à cette marque mais service Dell impeccable.

Tu m'as tellement refroidis que je vais encore garder mon gros coolermaster haf xb des années !
Réponse #18
Par i_b0t - 27/08/2014 10:11:12
J'ai un PC portable MSI qui vaut environ 1200 euros acheter il y'as un an , sa tourne très bien , seul bémol pour up de grade en MM c'est très difficile quand des mecs on des PC Fix qui défonce !! j'aurais su a 1200 euros je me monter un PC FIX de porc , donc je te conseille vraiment d'investir dans un pc fix et non pc portable !!
Réponse #19
Par Shao - 27/08/2014 12:09:07 - Ce membre est banni définitivement
J'utilise un Medion erazer depuis 2 ans et il se porte toujours à merveille, et avale tous les jeux graphismes à fond, je te recommande d'en prendre un avec windows 7 ou sans OS si possible parce que 8.1 franchement c'est la galère ! Côté marques MSI fait du très bon matos tu devrais aller voir chez eux !
Réponse #20
Par K1n093 - 27/08/2014 12:30:09 - Modifié le 27/08/2014 12:31:55
Tu m'as tellement refroidis que je vais encore garder mon gros coolermaster haf xb des années !

J'ai de bon retour sur le matos MSI (GT70 surtout), Asus et Toshiba. Je parle ordinateur portable depuis le début par contre, en fixe rien ne vaut un ordi conçu soit même car il sera moins chère et correspondra au mieux à ses besoins ;)
Page 2 sur 3
1
2
3