Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Pc portable haute gamme ?
Pc portable haute gamme ? - 24 messages, 7517 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par kragga - 26/03/2013 18:23:24
alors pour la dalle apparemment c'est pas possible. Un problème de broche d'après le gars 50 pour l'écran et seulement 40 sur la CM. Donc je dois prendre le P370EM mais ça devient direct plus cher la ^^
Bon merci pour tout je vais continuer de chercher et je posterais la solution retenue quand je serais décider !

Voila, Merci beaucoup !
Réponse #22
Par kragga - 26/03/2013 20:05:29
Pour ce qui est de passer par le mini display port j'ai trouvé !!! sur 3 forum différents j'ai les mêmes retour. Je vous post une des réponses en anglais. En gros c'est possible d'avoir du 120Hz en passant comme tu l'as dit BaaL par un adaptateur mini display port to dual link DVI actif ( alimenté par un cable usb ) !!!!

"I own an Alienware M18X laptop that is equipped with a mini-displayport and used a Live mini-displayport to Dual-Link DVI adapter to output a 120Hz signal to my Alienware AW2310 120Hz 3D monitor and it worked perfectly! I was able to play games @ 120Hz in 2D and @ 60Hz in 3D mode. I hope this information that I have provided helps you with your efforts."

Voila voila j'espère que ça pourra vous aider !
Réponse #23
Par kragga - 27/03/2013 17:04:40
http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/club-3d-adaptateur-actif-mini-displayport-vers-dvi-i-3d-70520.html

Voila 330MHz de bande passante, avec celui la c'est sur !!!
Réponse #25
Par Darks3n - 31/03/2015 17:32:58
Salut,

Bon je vais te répondre parce que beaucoup de gens parlent sans connaître.
Sache que ça fait 6 ans que je joue à cs (1.6 puis css) sur Pc portable dans toutes les configurations possibles: avec écran externe 120hz, avec dalle 120hz sur le Pc portable.

La meilleure marque c'est clevo. Pourquoi? Deux raisons: TOUT est changeable/évolutif même la carte graphique. Deuxièmement le bios n'est pas propriétaire, tu as le même type de config que sur un Pc de bureau.
Troisièmement les clevo ont des sorties dvi au lieu de vga donc ton 2233 se connectera parfaitement.
Le point négatif c'est le prix. Ce sera forcément plus cher que msi.

Alienware c'est bien aussi mais trop cher et tu as une sortie display port au lieu de dvi et je sais qu'il faut un adaptateur coûteux pour que ton 2233 fonctionne.

Pour msi le prix est attractif par contre tu auras une sortie display port ou vga suivant les modèles.

Pour tous les modèles tu as une sortie hdmi. Contrairement à ce que j'ai lu au dessus, on peut bien avoir du 120hz avec une sortie vga ou hdmi mais sous certaines conditions:
- la carte graphique doit être une nvidia.
- l'écran externe doit être de marque viewsonic ou BenQ, les autres constructeurs bloquent cette manip
- tu dois posséder un câble dvi-d 24+1 broches vers hdmi.
- tu pourras avoir 120hz dans toutes les résolutions inférieures ou égales à 720p
Ensuite il faut créer une résolution personnalisée dans le panel nvidia et le tour est joué.


Salut baal, je voudrais acheter un xl2411z pour profiter du 120hz avec mon msi gt60.

Mais il ne dispose que de sortie vga et hdmi, je voudrais savoir si cette manip est possible avec les laptops qui ont optimus ?

Merci.
Page 3 sur 3
1
2
3