Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Paypal help pls :D - 12 messages, 2947 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KALIYSA - 27/12/2014 16:24:46
Bonjour,
J'ai sur mon compte paypal mis mon IBAN ( pour reconnaitre mon compte quoi).
Mais je voulais savoir si c'est mes parents ( je suis mineur) vont voir que je l'ai mis?
Sachant que je ne compte faire aucun achat avec mon compte banquaire mais il servira juste a faire vérifier mon compte !
Merci :D
Réponse #2
Par shoud - 27/12/2014 16:50:07
Au pire se sont tes parents ...
Réponse #3
Par rikAaAnsen - 27/12/2014 16:55:18
ton compte perso ou le compte de tes parents ?
Réponse #4
Par KALIYSA - 27/12/2014 16:58:44
ton compte perso ou le compte de tes parents ?

C'est mon compte perso.
Réponse #5
Par naranjatw - 27/12/2014 17:36:44
T'as pas le droit de souscrire à un compte paypal sans l'aval de tes parents.
Réponse #6
Par KALIYSA - 27/12/2014 17:52:25
T'as pas le droit de souscrire à un compte paypal sans l'aval de tes parents.

J'ai laval de mes parents,mais le problème est au niveau de la vérification du compte ! ;)
Réponse #7
Par Laurd - 27/12/2014 18:06:35
T'as pas le droit de souscrire à un compte paypal sans l'aval de tes parents.


T'as vraiment cru que 100% des mineurs qui souscrivent a un compte paypal avait l'aval de leurs parents ou quoi ?
Réponse #8
Par BOONN - 27/12/2014 18:13:16
T'as pas le droit de souscrire à un compte paypal sans l'aval de tes parents.


T'as vraiment cru que 100% des mineurs qui souscrivent a un compte paypal avait l'aval de leurs parents ou quoi ?


Il n'a pas cité ce que tout le monde faisait, mais ce qui est sensé être fait.

Sinon, à priori si c'est ton compte personnel tes parents ne le verront pas. De toute façon, si c'est simplement pour vérifier le compte je ne vois pas où serait le problème.
Réponse #9
Par Stonz - 27/12/2014 18:47:15
T'as pas le droit de souscrire à un compte paypal sans l'aval de tes parents.


T'as vraiment cru que 100% des mineurs qui souscrivent a un compte paypal avait l'aval de leurs parents ou quoi ?


Tu crois vraiment que 100% des mineurs ne boivent pas d'alcool ?
Réponse #10
Par Zifiv - 27/12/2014 18:51:24 - Modifié le 27/12/2014 18:54:43
Sinon, à priori si c'est ton compte personnel tes parents ne le verront pas. De toute façon, si c'est simplement pour vérifier le compte je ne vois pas où serait le problème.
Dans le cas des mineurs, le compte à beau appartenir à lui, il est donc personnel, ses parents y ont accès, il me semble ! Donc oui ils peuvent s'en rendre compte... Après est-ce qu'un MMS avec une image fond rouge écrit, "Votre fils vient de lier son compte bancaire à son compte Paypal" en blanc, leur sera envoyé ?... je ne pense pas !

Puis après tout si tes parents t'ont autorisés à avoir un compte Paypal, ils devraient s'être renseigné et savoir ce que tu peux en faire de ce compte... tu as beau être mineur, tu as des droits et si tes parents t'y ont autorisé tu peux bien faire ce dont tu as envie avec, seulement fait bien attention, tant que tu es mineurs tu n'assumeras pas complètement les conséquences et les responsabilités, mais dès que tu ne le seras plus, ça sera une autre paire de manches !
Page 1 sur 2
1
2