Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pasha Interview Dreamhack 2014
Pasha Interview Dreamhack 2014 - 20 messages, 7085 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par 7phen - 28/11/2014 22:49:06
putain ce héro
Réponse #12
Par UbERPowA - 28/11/2014 22:49:14
Remeber no homo my freind ! Biceps is in da good place my freind!
Réponse #13
Par Vo0odKrZ - 29/11/2014 01:18:38
Putain à 1:45 il m'a tué !
Réponse #14
Par Creyh - 29/11/2014 01:23:53
no homo xD on vois la grande différence de liberté d'expression entre certains pays et le soit disant pays des droits de l'homme. Il dit ça de façon à dire qu'il n'est pas chbeb et les grands esprits supérieurs que sont les français criraient à l'homophobie direct si ça passait sur une chaine à grande écoute ... Vive la france ?... Allez, vive la mentalité française pour les grands tatillons vakarmiens


T'as l'air énervé.. Si t'es tant énervé contre la France sans raison apparente, rien t’empêche de te prendre un billet d'avion pour demain 8h ;)
Réponse #15
Par Replay10120 - 29/11/2014 03:18:31
no homo xD on vois la grande différence de liberté d'expression entre certains pays et le soit disant pays des droits de l'homme. Il dit ça de façon à dire qu'il n'est pas chbeb et les grands esprits supérieurs que sont les français criraient à l'homophobie direct si ça passait sur une chaine à grande écoute ... Vive la france ?... Allez, vive la mentalité française pour les grands tatillons vakarmiens


T'as l'air énervé.. Si t'es tant énervé contre la France sans raison apparente, rien t’empêche de te prendre un billet d'avion pour demain 8h ;)

Tkt, il fait partie des 0.01 % qui ont voté Christine Boutin en 2012.
Réponse #16
Par Creyh - 29/11/2014 03:25:31
no homo xD on vois la grande différence de liberté d'expression entre certains pays et le soit disant pays des droits de l'homme. Il dit ça de façon à dire qu'il n'est pas chbeb et les grands esprits supérieurs que sont les français criraient à l'homophobie direct si ça passait sur une chaine à grande écoute ... Vive la france ?... Allez, vive la mentalité française pour les grands tatillons vakarmiens


T'as l'air énervé.. Si t'es tant énervé contre la France sans raison apparente, rien t’empêche de te prendre un billet d'avion pour demain 8h ;)

Tkt, il fait partie des 0.01 % qui ont voté Christine Boutin en 2012.


C'est même Eva Joly à ce niveau.. C'est quand même drôle ces gens, un mec est interviewé pour un jeu virtuel, et des gens arrivent à parler de liberté d'expression, de droits de l'homme, d'esprits supérieurs, d'homophobie et de france de merde.. Typiquement le genre de personne qui est renfermé sur elle même et qui fait justice sur un forum.. Je veux dire, personne instruit personne sur ces forums, faut arrêter, sortez et faites vos expériences.
Réponse #17
Par MorLuck - 29/11/2014 06:58:39 - Modifié le 29/11/2014 07:11:44
no homo xD on vois la grande différence de liberté d'expression entre certains pays et le soit disant pays des droits de l'homme. Il dit ça de façon à dire qu'il n'est pas chbeb et les grands esprits supérieurs que sont les français criraient à l'homophobie direct si ça passait sur une chaine à grande écoute ... Vive la france ?... Allez, vive la mentalité française pour les grands tatillons vakarmiens


T'as l'air énervé.. Si t'es tant énervé contre la France sans raison apparente, rien t’empêche de te prendre un billet d'avion pour demain 8h ;)

Tkt, il fait partie des 0.01 % qui ont voté Christine Boutin en 2012.


C'est même Eva Joly à ce niveau.. C'est quand même drôle ces gens, un mec est interviewé pour un jeu virtuel, et des gens arrivent à parler de liberté d'expression, de droits de l'homme, d'esprits supérieurs, d'homophobie et de france de merde.. Typiquement le genre de personne qui est renfermé sur elle même et qui fait justice sur un forum.. Je veux dire, personne instruit personne sur ces forums, faut arrêter, sortez et faites vos expériences.



Mdr pour info mon message était en réponse à un précedent message parlant d'homophobie et ne faisait que souligner une vérité actuelle de notre société. Perso les forums je m'en fiche royalement, je poste peut être une fois par mois un message et encore l'estimation est large. Pour ce qui est de mes convictions politiques christine boutin ou eva joly ne m'interessent pas je vote FRONT NATIONAL (déchainez vous je n'en ai pas honte, c' un parti comme un autre) et ensuite pour ce qui est de quitter la france ta grande intelligence n'à même pas remarqué que je précise "mentalité française" et tu en es le parfait exemple à mes yeux ;)

Par contre votre mauvaise foi à tout les deux est accablante selon moi, que la phrase "no homo" sorte d'un tournoi de jeux vidéo ou pas ne change rien, ne me faites pas croire que comme je l'ai expliqué plus haut si ceci passait sur une chaine nationale personne ne dirai rien. Les associations du genre SOS homophobie & co s'insurgeraient, porteraient plainte et manifesteraient ! D'où ma remarque sur la liberté d'expression qui est assez parlante si on a un minimum d'imagination au lieu de vouloir faire les contradictoires à tout pris "sur les forums" comme vous l'avez souligné.

Sur ce je te fais un bisoux baveux, je ne perd pas plus de temps avec vos conneries de justicier du net et je pars au travail.


Réponse #18
Par sjokz - 29/11/2014 07:21:11
"Perso les forums je m'en fiche royalement, je poste peut être une fois par mois un message et encore l'estimation est large."

Bien, je crois donc qu'avec ces 2 messages, on est pépère pour les mois à venir les potos ! kappa
Réponse #19
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 29/11/2014 07:43:26
c'est notre pasha à nous irremplacable <3 :D
Réponse #20
Par MytiK - 29/11/2014 10:07:41
Team biceps, no homo my friend

Rien à ajouter, tout est dit
Page 2 sur 3
1
2
3