Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 84 messages, 22518 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par MehdiAndCo - 26/06/2017 12:32:54
cette histoire va être simple sois il perce et tout le monde va la ferme comme pour amanek , sois il perce pas / vac ban, et il sera une grosse blague dans l'histoire de cs go au cote des KQLY et AREA , moi je dis arrêter de le critiquer et regarder le jouer .


freroooo ban faceit deux fois d'affilié ! Suce toi <3


poto le mec a jouer qu'une lan ou deux chepa laisse le jouer et être ridicule en publique , ou peut être qu'il a pas eu de cul mais qu'il et vraiment chaud laisse lui sa chance et on aura la vérité sur le bonhomme un jours .
Réponse #82
Par Diuxit - 26/06/2017 13:23:48
cette histoire va être simple sois il perce et tout le monde va la ferme comme pour amanek , sois il perce pas / vac ban, et il sera une grosse blague dans l'histoire de cs go au cote des KQLY et AREA , moi je dis arrêter de le critiquer et regarder le jouer .


freroooo ban faceit deux fois d'affilié ! Suce toi <3


poto le mec a jouer qu'une lan ou deux chepa laisse le jouer et être ridicule en publique , ou peut être qu'il a pas eu de cul mais qu'il et vraiment chaud laisse lui sa chance et on aura la vérité sur le bonhomme un jours .


Ouais bah ce jour est arrivé. Ban pour cheat sur faceit. Affaire réglé.
On le suspectait de cheater, il s'est fait ban. La vérité a éclaté.
Réponse #83
Par valkys - 26/06/2017 13:29:22
ahah pase52 qui cheat, quelle surprise. Arrête de forcer et change de jeux. tu nous gonfle.
Réponse #84
Par dozer - 26/06/2017 13:37:41
Pase52 et bloody c'est qui? Des unknowns qui sont pro sur Minecraft non?
Réponse #85
Par Traxx - 26/06/2017 13:48:42
Je pense que vous avez fait le tour ..
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction