Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pas de DH Tours pour LDLC ! - 24 messages, 4689 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Spard - 03/04/2017 08:05:52 - Modifié le 03/04/2017 08:08:20
Je pense qu'il faudrait arrêter de parler de contre performance..
Au vue des derniers resultats récents de ldlc ce n'est pas surprenant.
Ldlc est une équipe irrégulière pour le moment ce qui est normal ils doivent encore créer et installer leur jeu à voir dans trois moi
Tout le monde s'est enflammé en voyant ldlc tenir tête ou vaincre dès top, on a vu fleurir des conneries de commentaire comme quoi ldlc était dans le top etc etc.
Faut arrêter les conneries et arrêter de juger une équipe des quelle foire un match ou gagnée un match. Mais ca c'est typique de cs et ca fait des annees et des annees que ca dure.
Pourtant on aurait pas idée de le faire dans d'autres sports comme le foot. Ce n'est pas parce qu'une équipe de dh va vaincre le PSG en coupe de France qu'on va dire que le PSG est une équipe de merde et l'équipe de dh fait partie dès top.
De même on ne juge pas une équipe sur un match de championnats mais sur une saison entière.... y'a que cs ou tout le monde s'enflamme pour un match. Gagne ou perdu.

De mon côté je ne comprends tjrs ps pourquoi maniac est encore associé à ex6 ca n'a pas marché avec titan je ne vois pas comment ca va marcher aujourd'hui. Le mec a arrêter le jeu un an pendant que d'autres continuaient à try hard, je pense que se soit la bonne solution maniac mais bon c'est mon avis
Réponse #12
Par Haystack - 03/04/2017 09:23:29 - Modifié le 03/04/2017 09:24:06

De mon côté je ne comprends tjrs ps pourquoi maniac est encore associé à ex6 ca n'a pas marché avec titan je ne vois pas comment ca va marcher aujourd'hui. Le mec a arrêter le jeu un an pendant que d'autres continuaient à try hard, je pense que se soit la bonne solution maniac mais bon c'est mon avis


J'ai pas suivi les stats, j'ai regardé quelques matchs.

Je croyais personnellement Maniac foutu après une pause aussi longue et en l'ayant vu en stream.
Et de ce que je vois chez LDLC, je l'ai souvent vu faire de belles actions (3k)
Donc j'ai vraiment pas l'impression que ce soit lui le problème.

Alors voilà, je pose la question à ceux qui analysent vraiment les LDLC :
Qu'en-est-il des statistiques sur l'ensemble de la période LDLC? Même si je sais que les statistiques, c'est pas une vérité et que ça dépend aussi des rôles.

En tout cas, j'ai pas le sentiment que ce soit Maniac qui bride la lineup.
Réponse #13
Par Spard - 03/04/2017 11:21:35 - Modifié le 03/04/2017 11:23:37
Je me suis mal exprimé!
Ce que je voulais dire c'est que ldlc est en train d'atteindre un palier à mon sens.
Et pour atteindre le top du top je pense pas que recycler des joueurs qui n'ont pas réussi ultérieurement soit une bonne chose.
Je pointe du doigts maniac sans avoir vu ses stats simplement que dans l'idée je ne comprends pas ce choix.
Pour les stats je pense que Hltv peut t'aider Je ny ai perso pas jeté de coup d'œil.

J'espère qu'ils vont réussir à percer quand tu vois leur progression tu te dis qu'avec le travail tout paie mais je pense que pour arriver au top il faut ce ptit truc en plus, talent skill etc. Maniac on la deja vu essayer pour moi il ne l'avait pas vraiment et je vois mal comment il va l'avoir après un an sans jeu.
Par contre quand tu vois des joueurs comme alex tu peux avoir bonne espoir :)
Réponse #14
Par TNN - 03/04/2017 13:00:41
Je me suis mal exprimé!
Ce que je voulais dire c'est que ldlc est en train d'atteindre un palier à mon sens.
Et pour atteindre le top du top je pense pas que recycler des joueurs qui n'ont pas réussi ultérieurement soit une bonne chose.
Je pointe du doigts maniac sans avoir vu ses stats simplement que dans l'idée je ne comprends pas ce choix.
Pour les stats je pense que Hltv peut t'aider Je ny ai perso pas jeté de coup d'œil.

J'espère qu'ils vont réussir à percer quand tu vois leur progression tu te dis qu'avec le travail tout paie mais je pense que pour arriver au top il faut ce ptit truc en plus, talent skill etc. Maniac on la deja vu essayer pour moi il ne l'avait pas vraiment et je vois mal comment il va l'avoir après un an sans jeu.
Par contre quand tu vois des joueurs comme alex tu peux avoir bonne espoir :)


Tu regardes les matchs ou pas??? Pcq maniac est le mec le plus régulier et solide depuis la nouvelle ldlc, par exemple contre tricked c'est le seul qui assurait un minimum.
De plus ex6 et maniac ça a pas marché chez titan mais rien n'a marché chez titan donc bon s'appuyyer là dessus est pas le mieux je pense
Réponse #15
Par TNN - 03/04/2017 13:00:41
Je me suis mal exprimé!
Ce que je voulais dire c'est que ldlc est en train d'atteindre un palier à mon sens.
Et pour atteindre le top du top je pense pas que recycler des joueurs qui n'ont pas réussi ultérieurement soit une bonne chose.
Je pointe du doigts maniac sans avoir vu ses stats simplement que dans l'idée je ne comprends pas ce choix.
Pour les stats je pense que Hltv peut t'aider Je ny ai perso pas jeté de coup d'œil.

J'espère qu'ils vont réussir à percer quand tu vois leur progression tu te dis qu'avec le travail tout paie mais je pense que pour arriver au top il faut ce ptit truc en plus, talent skill etc. Maniac on la deja vu essayer pour moi il ne l'avait pas vraiment et je vois mal comment il va l'avoir après un an sans jeu.
Par contre quand tu vois des joueurs comme alex tu peux avoir bonne espoir :)


Tu regardes les matchs ou pas??? Pcq maniac est le mec le plus régulier et solide depuis la nouvelle ldlc, par exemple contre tricked c'est le seul qui assurait un minimum.
De plus ex6 et maniac ça a pas marché chez titan mais rien n'a marché chez titan donc bon s'appuyyer là dessus est pas le mieux je pense
Réponse #16
Par Spard - 03/04/2017 15:19:19
Je me suis mal exprimé!
Ce que je voulais dire c'est que ldlc est en train d'atteindre un palier à mon sens.
Et pour atteindre le top du top je pense pas que recycler des joueurs qui n'ont pas réussi ultérieurement soit une bonne chose.
Je pointe du doigts maniac sans avoir vu ses stats simplement que dans l'idée je ne comprends pas ce choix.
Pour les stats je pense que Hltv peut t'aider Je ny ai perso pas jeté de coup d'œil.

J'espère qu'ils vont réussir à percer quand tu vois leur progression tu te dis qu'avec le travail tout paie mais je pense que pour arriver au top il faut ce ptit truc en plus, talent skill etc. Maniac on la deja vu essayer pour moi il ne l'avait pas vraiment et je vois mal comment il va l'avoir après un an sans jeu.
Par contre quand tu vois des joueurs comme alex tu peux avoir bonne espoir :)


Tu regardes les matchs ou pas??? Pcq maniac est le mec le plus régulier et solide depuis la nouvelle ldlc, par exemple contre tricked c'est le seul qui assurait un minimum.
De plus ex6 et maniac ça a pas marché chez titan mais rien n'a marché chez titan donc bon s'appuyyer là dessus est pas le mieux je pense


Non pas en ce moment et toi, tu as simplement lu mes postes avant de répondre????

Je ne remets pas en question ce que fais Maniac en ce moment dans l'équipe actuel, pour la simple et bonne raison que je n'en ai aucune idée puisque qu'actuellement je regarde simplement les scores.

Comme je l'explique dans mon post précédent, je pense que l'équipe à un pallier à franchir et s'ils veulent devenir top, je ne pense pas que Maniac soit la solution puisque c'est un joueur qui anormalement atteints son potentiel.
Contrairement aux autres joueurs hormis ex6 de la line up.

Bref cf post précédent je ne vais pas faire un doublon pour ré-exliquer mon point de vue.
Réponse #17
Par Ptikrazy - 03/04/2017 15:20:27

Alors voilà, je pose la question à ceux qui analysent vraiment les LDLC :
Qu'en-est-il des statistiques sur l'ensemble de la période LDLC? Même si je sais que les statistiques, c'est pas une vérité et que ça dépend aussi des rôles.


C'est pas fou, assez moyen. Là il a eu une semaine particulièrement dure individuellement.
Celui qui a été un peu en dessous c'est to1nou surtout, je l'ai trouvé fébrile.
ALEX rien à redire, mistou assez solide aussi (un peu comme Maniac).
Ex6 paradoxalement il kill, mais parfois il fait des calls étranges: il fait la même chose pendant 3-4 rounds, ça marche, et il change d'un coup pour un truc nouveau apparemment donc dans l'exécution ça foire un peu, et à ce niveau ça pardonne pas.

Voilà ce que j'ai pu en voir !
Réponse #18
Par ruswj - 04/04/2017 13:52:32
Ils intègrent top20 hltv début mars, ils sortent du top30 début avril, what c'est quoi ce classement ^^
Réponse #19
Par cna - 04/04/2017 14:08:25
Je me suis mal exprimé!
Ce que je voulais dire c'est que ldlc est en train d'atteindre un palier à mon sens.
Et pour atteindre le top du top je pense pas que recycler des joueurs qui n'ont pas réussi ultérieurement soit une bonne chose.
Je pointe du doigts maniac sans avoir vu ses stats simplement que dans l'idée je ne comprends pas ce choix.
Pour les stats je pense que Hltv peut t'aider Je ny ai perso pas jeté de coup d'œil.

J'espère qu'ils vont réussir à percer quand tu vois leur progression tu te dis qu'avec le travail tout paie mais je pense que pour arriver au top il faut ce ptit truc en plus, talent skill etc. Maniac on la deja vu essayer pour moi il ne l'avait pas vraiment et je vois mal comment il va l'avoir après un an sans jeu.
Par contre quand tu vois des joueurs comme alex tu peux avoir bonne espoir :)


Tu regardes les matchs ou pas??? Pcq maniac est le mec le plus régulier et solide depuis la nouvelle ldlc, par exemple contre tricked c'est le seul qui assurait un minimum.
De plus ex6 et maniac ça a pas marché chez titan mais rien n'a marché chez titan donc bon s'appuyyer là dessus est pas le mieux je pense


Non pas en ce moment et toi, tu as simplement lu mes postes avant de répondre????

Je ne remets pas en question ce que fais Maniac en ce moment dans l'équipe actuel, pour la simple et bonne raison que je n'en ai aucune idée puisque qu'actuellement je regarde simplement les scores.

Comme je l'explique dans mon post précédent, je pense que l'équipe à un pallier à franchir et s'ils veulent devenir top, je ne pense pas que Maniac soit la solution puisque c'est un joueur qui anormalement atteints son potentiel.
Contrairement aux autres joueurs hormis ex6 de la line up.

Bref cf post précédent je ne vais pas faire un doublon pour ré-exliquer mon point de vue.


Je croi que entre maniac dans cette equipe est le joueur avec le plus d'exp sur csgo et il est loin d'etre mauvais chez ldlc , tu veux qu'on en reparle des resultat qu'il a fait avant chez ldlc notament et tu veux reparler d'ex6 a l'epoque chez titan qui passais pas les poule ? Maniac a toujours etait correct sur csgo que ca soit dans ces ancienne l-u (ldlc notament ) c'est pas pour rien qu'il a deja été en demie d'un major
Réponse #20
Par Pr0d - 04/04/2017 14:29:17

Alors voilà, je pose la question à ceux qui analysent vraiment les LDLC :
Qu'en-est-il des statistiques sur l'ensemble de la période LDLC? Même si je sais que les statistiques, c'est pas une vérité et que ça dépend aussi des rôles.


C'est pas fou, assez moyen. Là il a eu une semaine particulièrement dure individuellement.
Celui qui a été un peu en dessous c'est to1nou surtout, je l'ai trouvé fébrile.
ALEX rien à redire, mistou assez solide aussi (un peu comme Maniac).
Ex6 paradoxalement il kill, mais parfois il fait des calls étranges: il fait la même chose pendant 3-4 rounds, ça marche, et il change d'un coup pour un truc nouveau apparemment donc dans l'exécution ça foire un peu, et à ce niveau ça pardonne pas.

Voilà ce que j'ai pu en voir !


euh nop

Sur les dernières 3 semaines, maniac et ex6 on été tres régulier (et maniac tres fort)

alex tres fort au debut de la periode moins sur la fin il le dot lui même qu'il se sent tres fatigué

Mistou et toinou on vraiment connu les montagnes russes par contre avec plus de mauvais que de bien
Page 2 sur 3
1
2
3