Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Panel Nvidia - 2 messages, 1528 vues
1er message
Par void. - 23/02/2016 13:01:10
Bonjour à tous,

Il y a t'il des personnes qui préfèrent paramétrer leurs différents jeux directement via le panel Nvidia plutôt que dans les options des différents jeux?
Si oui pourquoi?
Personnellement j'ai beaucoup plus d'options mais aussi plus de choix vis à vis de certains paramètres comme l’anticrénelage où j'ai par exemple SLI x8 x16 etc...

De plus, qui prend le dessus entre le panel nvidia et le jeu?
Réponse #2
Par NxScsgo - 23/02/2016 13:02:55
Bonjour à tous,

Il y a t'il des personnes qui préfèrent paramétrer leurs différents jeux directement via le panel Nvidia plutôt que dans les options des différents jeux?
Si oui pourquoi?
Personnellement j'ai beaucoup plus d'options mais aussi plus de choix vis à vis de certains paramètres comme l’anticrénelage où j'ai par exemple SLI x8 x16 etc...

De plus, qui prend le dessus entre le panel nvidia et le jeu?


Le panel force les options en jeu
Réponse #3
Par PouletFurtif - 23/02/2016 14:12:55
C'est bien pratique pour ajouter de l'anticrénélage et le filtrage anisotrope aux vieux jeux qui n'en ont pas.
J'ai beaucoup utilisé nvidia inspector, un panneau de contrôle avancé, pour configurer des jeux comme Skyim

Au niveau des priorités les options sont claires : "Contrôle par l'application, Améliorer le paramètre d'application, Remplacer tout paramètre d'application, Désactivé". Désactivé écrase le paramètre d'application.

Les effets varient suivant l'application en question pour des raisons de compatibilité alors n'hésite pas à fouiller les forums nvidia.
Page 1 sur 1