Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Paires d'écouteurs ! - 15 messages, 4100 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Eagl La Baguette - 26/09/2015 22:04:45
Bonsoir les gars, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaît ou utilise des écouteurs sympa, confortables et avec un bon son, j'doit changer les miens et j'aimerai avoir vos avis ! Mon budget est de 55-60€ maximum, et si vous avez moins cher c'est encore mieu !
Merci d'avance
Réponse #2
Par d1z - 26/09/2015 22:37:47
Salut, prends des intra-auriculaire, c'est déjà mieux pour la bass, et être isolé de l'environnement puis ça évite aussi de mettre le son très fort pour dire de bien entendre / être tranquille.

Tu comptes les utiliser pour quoi? CS? faire du sport ?? dans la vie de tous les jours??

tchuss !
Réponse #3
Par Eagl La Baguette - 26/09/2015 22:43:56
C'est pour une utilisation quotidienne , en cours , au taf , a la maison , pour jouer aussi pourquoi pas mais j'ai déjà un casque pour ça ! :)
Réponse #4
Par Britaliope - 26/09/2015 23:28:00
Salut, prends des intra-auriculaire, c'est déjà mieux pour la bass, et être isolé de l'environnement puis ça évite aussi de mettre le son très fort pour dire de bien entendre / être tranquille.

Tu comptes les utiliser pour quoi? CS? faire du sport ?? dans la vie de tous les jours??

tchuss !


Est-ce que tu a une technique magique pour pas perdre les merdes en plastiques que tu rentre dans les oreilles? Les miens tombent a chaque fois que je les sorts de ma poche, dans mes 3 paires différentes...
Réponse #5
Par kadaj - 26/09/2015 23:31:39
Salut, prends des intra-auriculaire, c'est déjà mieux pour la bass, et être isolé de l'environnement puis ça évite aussi de mettre le son très fort pour dire de bien entendre / être tranquille.

Tu comptes les utiliser pour quoi? CS? faire du sport ?? dans la vie de tous les jours??

tchuss !


Est-ce que tu a une technique magique pour pas perdre les merdes en plastiques que tu rentre dans les oreilles? Les miens tombent a chaque fois que je les sorts de ma poche, dans mes 3 paires différentes...


arrete de prendre du bas de gamme ? ou arrete les slims ultra moulant
Réponse #6
Par dyz00M - 27/09/2015 00:23:12
sennheiser pc 300 g4me pour ma part je m'en sers pour jouer et écouter de la musique, acheté sur vente privée pour 39€.
Réponse #8
Par Eagl La Baguette - 27/09/2015 09:17:35
Salut , je décide de m'orienter vers des roccat syva comme écouteurs , a 30€ ça me parrait etre un bon compromis
Réponse #9
Par Nezerty - 27/09/2015 10:37:44 - Ce membre est banni définitivement
Salut , je décide de m'orienter vers des roccat syva comme écouteurs , a 30€ ça me parrait etre un bon compromis

Je les ai acheté il y a 1 an j'ai eu un soucis le gauche fonctionnait pas renvoyé, reçu des autres 2 mois après foutu alors que je les laissais toujours dans leur pochette spéciale.
Réponse #10
Par FoXxX - 27/09/2015 10:52:08
Salut , je décide de m'orienter vers des roccat syva comme écouteurs , a 30€ ça me parrait etre un bon compromis


pas top de ce que j'ai lu


sinon moi j'ai des sound magic es 20,pr l'instant j'en suis trés content du trés bon son ,et trés résitant !



http://www.amazon.fr/SoundMAGIC-ES20-Ecouteurs-intra-auriculaires-Noir/dp/B00EVSXQP8/ref=pd_sim_23_1?ie=UTF8&refRID=12HWNFH0DFMAK7G8DFWT&dpID=31kOmY9HmnL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_
Page 1 sur 2
1
2