Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > PURE RIFFLE seek projet sérieux et long termes
PURE RIFFLE seek projet sérieux et long termes - 2 messages, 1620 vues
1er message
Par hoshyn - 12/07/2016 02:06:18 - Modifié le 15/07/2016 03:37:00
Yo, tout le monde !

Je suis à la recherche d'un projet sérieux, solide avec des mates motivé et aussi avec de l'ambition pour progressé ensemble et vouloir par le suite allez en lan, je ne suis pas à la recherche d'un projet qui va durée 1 à 2 semaines mais exclusivement un projet sur le long terme ! MERCI !

J'habite à Nice, j'ai 18 ans je joue exclusivement Riffle (je peux play tout les poste qui se rapproche du riffle ( ouvreur, lurker, support, fix ou pivot)) j'ai aussi la possibilité de LIG j'ai fais 6 mois en team dans ce domaine, je suis Global Elite/Supreme (même si le grade veux rien dire c'est quand même un minimum pour faire quelque chose de correct) j'ai environ 2800h de jeu sur CS:GO et 1500h sur 1.6, j'ai la possibilité de me déplacé aussi en LAN dans toute la France si l'équipe vaut le coup (j'irai pas en LAN pour ne pas sortir des poules ou me faire rouster par un vieux mix :p), je me suis mit en tête pour mon entrainement solo (pour progressé individuellement) de faire de l'aim/DM tout les jours, look des POV, stuff ect environ tous les jours. je suis disponible 6 jours sur 7 de 20h à 00h/1h et je suis ouvert à toutes les critique constructive (C'est comme ça qu'on progresse)

Ce que je recherche dans une équipe c'est une team qui a de l'ambition, de la motivation, qui est sérieuse en game, mais qui savent rigolé aussi quand il le faut, une envie constante de s'améliorée dans tout les domaines skill individuel, Teamplay ect... qui a la tête sur les épaule qui ne se croit pas topmonde alors qu'il ne valent rien, disponible et vouloir allez en Lan si l’équipe bien sur vaut le coup, faire différent tournoi, league, pracc. Une équipe avec des joueurs capable de se remettre en question quand il le faut, je ne recherche surtout pas une équipe qui rage, qui perturbe à la communication en game, qui n'accepte pas la critique, qui dis ce qu'il ne va pas en game on a tout le temps dans discuter apres la game (débrief)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'ajouté sur steam http://steamcommunity.com/id/hoshyncsgo/
ou laissez moi votre steam sur le post sinon envoyé moi un message privé sur Vakarm je vous ajouterez ;)
Réponse #2
Par rxdvz - 12/07/2016 02:50:14
-rep toxic player
Réponse #3
Par hoshyn - 12/07/2016 03:02:51 - Modifié le 12/07/2016 03:04:11
-rep toxic player

À qui ai-je l'honneur ?? mdrrr
Page 1 sur 1