Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > PUB ? Le secret des PGM !!! SPOIL ATTENTION
PUB ? Le secret des PGM !!! SPOIL ATTENTION - 14 messages, 4359 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
MaAtz - 16/09/2016 12:37:47
lien supprimé, je préfère être prudent avec ces conneries.


Je suis pas actionnaire pour info mais bon, ca m'a fait rire juste :D Désolé pour la gêne si y a eu.


pas de soucis, c'est juste que si il y a arnaque ( lol ) on va essayer d'éviter que les gens se retournent contre vakarm parce qu'on a pas censuré la source blabla. faut être prudent :]
Réponse #12
Par VladimirPoutine - 16/09/2016 13:54:48 - Ce membre est banni définitivement
"Augmente TA PRÉCISION de 1300% "

je cherche pas plus loin !


Mdrrr tu m'étonnes
Réponse #13
Par Yashimo - 16/09/2016 15:13:59
lien supprimé, je préfère être prudent avec ces conneries.


Je suis pas actionnaire pour info mais bon, ca m'a fait rire juste :D Désolé pour la gêne si y a eu.


pas de soucis, c'est juste que si il y a arnaque ( lol ) on va essayer d'éviter que les gens se retournent contre vakarm parce qu'on a pas censuré la source blabla. faut être prudent :]


mdr
Réponse #14
Par orioN_^ - 16/09/2016 15:59:01
Allez Yann, drop la pourdre magique làà ! :D
Réponse #15
Par 1nVa - 16/09/2016 16:09:35 - Modifié le 16/09/2016 16:11:02
Allez Yann, drop la pourdre magique làà ! :D


Bon jte donne la recette mais tu l'as drop a personne stp... Reste discret j'ai l'impression qu'on nous surveille des fois...

Bref, en faite, il s'agit d'un préparation à base de mon sperme que je fais sécher sur le cul d'un escargot au soleil, ca fait une pate malodorante. Ensuite, j'ai un mec chelou prés d'un immeuble a 3Km de chez moi, toujours en capuche le mec bref, je lui achète une poudre blanche sérieusement suspecte, puis, je mélange le tout avec du dentifrice pour enlever l'odeur, et je vends ça a des boloss qui veulent du skill...

Et tout ça légalement !!! ET SPAS CHER !!

D'ailleurs j'ai un client régulier, ça commence par un H et ça fini par N ( private JOKE ) :D
Page 2 sur 2
1
2