Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PROBLEM de chute FPS cs go - 15 messages, 5669 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par juanito31 - 15/10/2016 13:02:05
Bonjour , j'ai vue que ce TOPIC était deja UP mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème , donc j'en fait un autre concernant ma situation.

Nvidia geforce GTX 750 Ti / AMD FX-6300 six core processor , 16GB RAM / W10 pro 64-bit
( vielle ecran , peut etre que le pb vient de la = Acer acer x193HQ 19 pouces je crois 16/9 , resolution adapté 13
66x768)

Ma config me permet de jouer a 250 fps constant a cs go, cepandant , j'ai des chutes d'fps quand je lance le jeu ou en game à 30/50 fps , puis quelques secondes plus tards voir 1/2 min grand max , le jeu remonte en FPS , et ceci arrive souvant .

C'est un pc que jai acheté pas ya pas longtemps a un particulier , et lui ma dit que le pb vener de l'ecran , qu'il ne suivait pas la cadance et qu'il fallais que je fasse dans la console FPS_max XXX et que je le descende.

Dans l'attente de réponses , Cordialement .
Réponse #2
Par SiLenT72100 - 15/10/2016 13:41:49
Bonjour , j'ai vue que ce TOPIC était deja UP mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème , donc j'en fait un autre concernant ma situation.

Nvidia geforce GTX 750 Ti / AMD FX-6300 six core processor , 16GB RAM / W10 pro 64-bit
( vielle ecran , peut etre que le pb vient de la = Acer acer x193HQ 19 pouces je crois 16/9 , resolution adapté 13
66x768)

Ma config me permet de jouer a 250 fps constant a cs go, cepandant , j'ai des chutes d'fps quand je lance le jeu ou en game à 30/50 fps , puis quelques secondes plus tards voir 1/2 min grand max , le jeu remonte en FPS , et ceci arrive souvant .

C'est un pc que jai acheté pas ya pas longtemps a un particulier , et lui ma dit que le pb vener de l'ecran , qu'il ne suivait pas la cadance et qu'il fallais que je fasse dans la console FPS_max XXX et que je le descende.

Dans l'attente de réponses , Cordialement .


Un écran ne t fait pas perdre de fps lol . Utilise core temp et vérifie la température de ton processeur quand tu joues. As tu désactiver le dvr dans le menu xbox ?
Réponse #3
Par juanito31 - 15/10/2016 13:46:43
non ca se situe ou ?
Réponse #4
Par SiLenT72100 - 15/10/2016 14:38:44
https://www.youtube.com/watch?v=sU6DFUgBE4g
Réponse #5
Par juanito31 - 15/10/2016 20:24:37
j'ai désactiver le dvr dans le menu xbox, ensuite pour la température,je me rapproche du max pour ne pas dire arriver à la limite mais sans pour autant dépasser le max en game . je ne comprend pas , sa monte et sa descend fréquement.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.
Réponse #6
Par SiLenT72100 - 15/10/2016 20:42:46 - Modifié le 15/10/2016 20:50:44
j'ai désactiver le dvr dans le menu xbox, ensuite pour la température,je me rapproche du max pour ne pas dire arriver à la limite mais sans pour autant dépasser le max en game . je ne comprend pas , sa monte et sa descend fréquement.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance.


Proc amd = micro onde :D

Tu as quoi comme ventirad , pâte thermique et alim ?

Si tu as un autoexec.cfg

fps_max "999"
rate "786432"[ Si tu as une très bonne co ]
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"

et dans t options de lancement.

-novid -refresh 60 -tickrate 128 -high [ refresh 60 car ton écran va pas plus haut en freq ]

tu peux essayer un adwcleaner voir si tu n'aurais pas des petites saloperies qui tournent en tache de fond :)
Réponse #7
Par juanito31 - 16/10/2016 00:44:14
Peut on organiser une séance avec team viewer , sa serait plus pratique et plus rapide .
Réponse #8
Par SiLenT72100 - 16/10/2016 00:56:32
Peut on organiser une séance avec team viewer , sa serait plus pratique et plus rapide .


Non. Je n'utilise pas ce genre de programme d'assistance à distance. J'ai un steam sur mon profil si tu as des questions complémentaires
Réponse #9
Par juanito31 - 16/10/2016 13:23:31
J'ai mis l'autoexec , et les commandes dans le menu options de lancement. rien n'y fait, tjr les pb de fps . et pr les malware , jai eset smart donc j'ai fait simplement plusieurs analyse et tout est OK .
aprés pour le ventirad je c que jai un systeme de refroidissement liquide , pâte thermique je c pas (logiquement dois y'en avoir c obligé ) et pour l'alim j'aimerais savoir si c possible de te dire c informations sans ouvrir l'unité centrale avec un logiciel ( j'ai esseiller everest ) mais sa n'indique pas tous .
Réponse #10
Par SiLenT72100 - 16/10/2016 13:41:19 - Modifié le 16/10/2016 13:43:44
J'ai mis l'autoexec , et les commandes dans le menu options de lancement. rien n'y fait, tjr les pb de fps . et pr les malware , jai eset smart donc j'ai fait simplement plusieurs analyse et tout est OK .
aprés pour le ventirad je c que jai un systeme de refroidissement liquide , pâte thermique je c pas (logiquement dois y'en avoir c obligé ) et pour l'alim j'aimerais savoir si c possible de te dire c informations sans ouvrir l'unité centrale avec un logiciel ( j'ai esseiller everest ) mais sa n'indique pas tous .


Ok, ton processeur est un Amd. J'en ai testé beaucoup pour pouvoir affirmer que ces procs ne sont pas taillés pour les jeux. Tu aura toujours des baisses de fps. Même avec le fx 9590 cadencé à 5ghz avec un kit Watercooling ek 360. J'avais des grosses pertes.Donc ne t'attend pas à un truc miracle.

Pour l'alimentation, ce vite fais d'ouvrir la bestiole avec un tournevis et de savoir les watts que fournisse ton alim....

Si tu le peu modifie la vitesse de rotation de ta pompe en la mettant au max.

Désactive tout les processus inutiles en arrière plan.

Vérifie que tu as bien mat_queue_mode 2 ou -1 dans la console

Page 1 sur 2
1
2