Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > PIKACHU LVL 92 contre un p250 SPLASH STATTRAK
PIKACHU LVL 92 contre un p250 SPLASH STATTRAK - 53 messages, 13727 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Personne - 25/12/2014 09:32:11
Y'a vraiment des gens qui jouent avec pikachu?

Tortank, dracaufeu, florizzare, mewtwo, artikodin, electhor.

Les autres ne servent à rien.


Comment tu peux avoir mewtwo dans ton roster sachant que tu peux le capturer qu'aprés la ligue ? Et artikodin et electhor c'est pour les noooobs

ma derniere equipe : Tortank, Pyroli, Hypnomade, Roucarnage, Gravalanch, Raichu.


Bein parce que j'ai battu la ligue.

Mais sinon l'équipe ultime de pokemon première version c'est : Roucarnage, Electhor, Aeromite, Loklass, Nidoking et bien sur Amonistar.


Les vrais savent.
Réponse #52
Par jeanphilippe - 25/12/2014 18:51:06
Y'a vraiment des gens qui jouent avec pikachu?

Tortank, dracaufeu, florizzare, mewtwo, artikodin, electhor.

Les autres ne servent à rien.


Comment tu peux avoir mewtwo dans ton roster sachant que tu peux le capturer qu'aprés la ligue ? Et artikodin et electhor c'est pour les noooobs

ma derniere equipe : Tortank, Pyroli, Hypnomade, Roucarnage, Gravalanch, Raichu.


Bein parce que j'ai battu la ligue.

Mais sinon l'équipe ultime de pokemon première version c'est : Roucarnage, Electhor, Aeromite, Loklass, Nidoking et bien sur Amonistar.


Les vrais savent.


Pas vraiment vu que tu as plusieurs fois le même type. Si tu cherches l'équipe la plus complète il vaut mieux éviter la redondance des types.
Après c'est sur que parfois il vaut mieux d'avoir 2 fois le type eau par exemple car il couvre beaucoup de types différents.
Réponse #53
Par Personne - 25/12/2014 19:22:10
Y'a vraiment des gens qui jouent avec pikachu?

Tortank, dracaufeu, florizzare, mewtwo, artikodin, electhor.

Les autres ne servent à rien.


Comment tu peux avoir mewtwo dans ton roster sachant que tu peux le capturer qu'aprés la ligue ? Et artikodin et electhor c'est pour les noooobs

ma derniere equipe : Tortank, Pyroli, Hypnomade, Roucarnage, Gravalanch, Raichu.


Bein parce que j'ai battu la ligue.

Mais sinon l'équipe ultime de pokemon première version c'est : Roucarnage, Electhor, Aeromite, Loklass, Nidoking et bien sur Amonistar.


Les vrais savent.


Pas vraiment vu que tu as plusieurs fois le même type. Si tu cherches l'équipe la plus complète il vaut mieux éviter la redondance des types.
Après c'est sur que parfois il vaut mieux d'avoir 2 fois le type eau par exemple car il couvre beaucoup de types différents.


C'est pourtant sans doute l'équipe la plus célèbre de pokemon.

Bird Jesus forever

Réponse #54
Par Monky.D.Neptune - 27/12/2014 13:39:27 - Modifié le 27/12/2014 13:40:16
Pokemon ce jeux a bercer notre enfance quand je montre a mon neveux ma veille Gameboy grise en noir et blanc il se fou de ma gueule hahahaha avec sa 3ds le bon vieux temps mais je continue encore a jouer a Pokèmon sur émulateur sa fait moins mal a mon portefeuille :-).
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6