Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [PHOTO] Help - recherche un Appareil photo debutant
[PHOTO] Help - recherche un Appareil photo debutant - 6 messages, 1650 vues
1er message
Par MaisLOL - 21/01/2016 15:19:01
Yop,


Pour mes prochains voyages et sorties, je recherche un appareil photo me permettant de prendre de belle photo de paysages.

Je suis totalement novice en la matière. Pour dire, jusqu’à présent c'est mon téléphone portable qui fessait office d'appareil photo -_-'

Je recherche donc un appareil photo pour un débutant comme moi avec un prix max de 500€

Si vous avez aussi des conseil d'objectif supplémentaire, de carte mémoire ou accessoires je suis aussi preneur pour compléter mon achat par la suite.

Merci et bonne journée
Réponse #2
Par -sENoZ- - 21/01/2016 16:11:23 - Modifié le 21/01/2016 16:13:28
500 dollars ? prend un canon...

T'en feras des belles photos la.

Après pour les cartes SD c'est pas a nous de te dire bah prend une 32 go c'est plus balèze qu'une 16 go, bref tu me comprends hein..


http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/bridge/
Réponse #3
Par Vincetsk - 21/01/2016 16:19:14 - Modifié le 21/01/2016 17:18:04
Ça dépend de toi :

- Est-ce que tu veux quelque chose de peu encombrant pour ton voyage ?
- T'y connais rien mais est-ce que ça te dis de t'y pencher ou alors tu veux juste prendre des photos sans prise de tête avec le minimum de réglages ?

Bas de page rubrique notre sélection : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/comparatif-reflex-numeriques-micro-4-3-autres-appareils-a-grands-capteurs-a309.html
Réponse #4
Par Bubble1337 - 21/01/2016 17:26:59
Après tout dépend ce que tu veux faire :).

Perso j'ai un Sony DSC-HX50 qui me suffi pour le tourisme mais qui reste quand même un peu juste en manuel si tu veux faire de l'art ;)