Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > PC qui s'éteint aprés allumage d'un jeu
PC qui s'éteint aprés allumage d'un jeu - 27 messages, 4849 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par irepz - 08/12/2016 20:57:23
T'aurais pas ta ram bourrée à 100% et pas de swap par hasard ?


Pas compris :D

Désactives le redémarrage automatique en cas de crash.


Je trouve sa ou ? Dans le BIOS ?



1- Avant de lancer CS, vérifie l'occupation de ta RAM voir si elle pas à 100% (gestionnaire de taches). Est-ce que par hasard tu aurais désactivé ton fichier d'échange pour optimiser ton Windows pour un SSD

2- Google
Réponse #22
Par Maxmaxx29 - 10/12/2016 04:15:52
T'aurais pas ta ram bourrée à 100% et pas de swap par hasard ?


Pas compris :D

Désactives le redémarrage automatique en cas de crash.


Je trouve sa ou ? Dans le BIOS ?



1- Avant de lancer CS, vérifie l'occupation de ta RAM voir si elle pas à 100% (gestionnaire de taches). Est-ce que par hasard tu aurais désactivé ton fichier d'échange pour optimiser ton Windows pour un SSD

2- Google


Si sa RAM était à 100% il rencontrerait d'autre problème!
Réponse #23
Par Wunjo - 10/12/2016 10:28:11
Bon ben après avoir essayé les quelque idées que vous m'avez donné, sauf le changement d'alim :D

Toujours le même problème j'ai même essayé une autre CG au cas où mais c'est la même chose.

Puis là j'ai l'impression aujourd’hui c'est encore plus récurrent j'allume le PC ce matin je lance un MM au bout de 3m ou 4m en jeu il s'éteint j’ai déjà reboot 5 fois et je ne tente même plus de faire un essai tellement que ça me gave.

C'est quoi ce putain de BUG de merde, qui en plus se fait pas tout le temps instantanément après le lancement d'un jeu.

Réponse #24
Par petitskel - 10/12/2016 11:43:06
Bon ben après avoir essayé les quelque idées que vous m'avez donné, sauf le changement d'alim :D

Toujours le même problème j'ai même essayé une autre CG au cas où mais c'est la même chose.

Puis là j'ai l'impression aujourd’hui c'est encore plus récurrent j'allume le PC ce matin je lance un MM au bout de 3m ou 4m en jeu il s'éteint j’ai déjà reboot 5 fois et je ne tente même plus de faire un essai tellement que ça me gave.

C'est quoi ce putain de BUG de merde, qui en plus se fait pas tout le temps instantanément après le lancement d'un jeu.



ta tester de réduire les Hz de ta CG? je te dis j'ai eu le même problème , j'ai changer alim et carte mère , sa buggait encore x)
Réponse #25
Par Wunjo - 10/12/2016 15:01:02
Je l'ai pas fait vu que j'ai tester avec une autre CG et que sa m'a fait pareil, mais bon je vais test quand même quand sava rebug mdr.
Réponse #26
Par teknes - 10/12/2016 15:58:49
Bon ben après avoir essayé les quelque idées que vous m'avez donné, sauf le changement d'alim :D

Toujours le même problème j'ai même essayé une autre CG au cas où mais c'est la même chose.

Puis là j'ai l'impression aujourd’hui c'est encore plus récurrent j'allume le PC ce matin je lance un MM au bout de 3m ou 4m en jeu il s'éteint j’ai déjà reboot 5 fois et je ne tente même plus de faire un essai tellement que ça me gave.

C'est quoi ce putain de BUG de merde, qui en plus se fait pas tout le temps instantanément après le lancement d'un jeu.



ta tester de réduire les Hz de ta CG? je te dis j'ai eu le même problème , j'ai changer alim et carte mère , sa buggait encore x)


Si il a changer de CG ça peux pas venir de la .. T'as OC ton procc ?
Réponse #27
Par Wunjo - 10/12/2016 16:37:19 - Modifié le 10/12/2016 16:43:03
Nan le PC a légèrement plus de 2 mois, j'ai rien fait dessus en terme de OC, au début j'ai pas eu le soucis et maintenant j'ai le problème, donc à mon avis sa provient pas du matos.

Petit truc que j'ai remarqué après le plantage, au redémarrage on dirais qu’un des ventilos se met à tourner vite pendant 2 ou 3s, mais bon après c'est peut être normal.
Réponse #28
Par Wunjo - 10/12/2016 19:54:09
Bon, petite nouvelle tentative en mettant à jour le BIOS et surprise sa marche toujours pas...
Page 3 sur 3
1
2
3