Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC qui plante - 27 messages, 4536 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par manalove - 10/05/2013 15:31:02
Sauf que dans son cas, c'est un pc portable donc pas de sonde de température pour le chipset graphique....

Enfin quelqu'un qui comprend :)
Réponse #22
Par MAGIEDESWINX - 10/05/2013 15:39:23
Sauf que dans son cas, c'est un pc portable donc pas de sonde de température pour le chipset graphique....

Enfin quelqu'un qui comprend :)


Et alors ? il a pas un netbook de merde ,les pc portable "gaming" sont équipés de sonde de température dans la plupart des cas.
Réponse #23
Par Deviance - 10/05/2013 15:48:55
Alloooo, c'est une radeon mobility hd 4300........ compare pas ton pc portable équipé de 2 système graphique comme par exemple un intel gma 4500 pour l'utilisation normal et une seconde carte équiper d'une 6800 qui s'active quand on lance un jeux donc là oui tu a une sonde, vu que c'est une seconde CG qui vient se connecter a la CM

Dans son cas, c'est un simple pc portable équipé d'un seul chipset et non d'une seconde CG.
Réponse #24
Par MAGIEDESWINX - 10/05/2013 15:57:49
ALLO CALME TOI C'EST UN FORUM !! J'avais pas vu la description de son PC !!!
Alors arrête d’être hautain car ta changer une barrette de ram dans ta vie, j'essaye juste de l'aidé, j'aurais du prendre plus de temps pour lire mais si tes venu sortir ta science a chaque fois que quelqu'un essaye de proposer une solution, les internautes attendrons ta parole divine désormais ,)
(Puis pas besoin que tu m'explique le fonctionnement d'un pc)
Va te détendre http://www.spi0n.com/cest-vendredi-on-se-relache-les-yeux-61/
Réponse #25
Par manalove - 10/05/2013 16:06:52
Ouais mais tu viens aider qlq alors que tu n'a même pas fait attention a sa config ... moyen pour quelqu'un qui veut aider . Soit...
Son problème est résolu il dois acheter une plaque de refroidissement et de temps à autre nettoyer (les) l’entrée(s) ventilo de son portable ce qui est normale et le problème est courant rare sont les cas ou un des ventilo tombe en rad !
Un pc portable qui a 2 ans ou plus c'est "l'usure normale".
Réponse #26
Par MAGIEDESWINX - 10/05/2013 16:12:32
J'ai fait attention a sa config juste la CG ma pas fait TILT, (l'erreur est humaine)
Apres problème résolu attend qu'il nous confirme (tu va un peu vite en besogne pour quelqu'un qui veut aider CHAUD DANS TA GUEULE ^^^^)
Tien nous au courant, l’équipe d’ingénieurs et de rageux que nous sommes seront ravi de t'aider ,)
Réponse #27
Par Sp4Ce - 10/05/2013 16:19:04
Salut Salut les gars,
Merci de vous souciez autant de moi x)
Bref, le problème avec les vidéos est résolu mais lorsque je lance un jeu, ça plante toujours
Réponse #28
Par manalove - 10/05/2013 16:19:53 - Modifié le 10/05/2013 16:25:13
J'ai fait attention a sa config juste la CG ma pas fait TILT, (l'erreur est humaine)
Apres problème résolu attend qu'il nous confirme (tu va un peu vite en besogne pour quelqu'un qui veut aider CHAUD DANS TA GUEULE ^^^^)
Tien nous au courant, l’équipe d’ingénieurs et de rageux que nous sommes seront ravi de t'aider ,)


J'ai eu exactement le même cas que lui et bcp d'autre connaissance, dans 85% des cas une plaque de refroidissement suffis largement et pour 20€ c'est pas trop chère :)
Comme il ne monte pas dans les degré 90-100 IG c'est n'est pas le(s) ventilo c'est simplement la vieillesse du portable, la poussière ( et oui c'est malheureux la durée de vie des portables) .
Bonne merde .
Page 3 sur 3
1
2
3