Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PB Razer Diamondback 2015 - 5 messages, 2002 vues
1er message
Par GYORGYeah - 07/08/2016 14:57:25 - Modifié le 07/08/2016 14:58:31
yo,

j'ai acheté cette razer en meme temps que tout mon stuff il y a a peu pres deux mois, et de temps en temps ( mini une fois par jour ), elle me fait des bugs inpinables, elle decroche, reste bloqué, fait des petits accoups vers le bas toute seule...


est ce un cas isolé ou certain d'entre vous qui l'a possede ca fait la meme chose ?


:/

c'est un peu abusé qu'au bout de 2 mois, une souris neuve bug déjà
Réponse #2
Par instinct - 07/08/2016 15:49:37
yo,

j'ai acheté cette razer en meme temps que tout mon stuff il y a a peu pres deux mois, et de temps en temps ( mini une fois par jour ), elle me fait des bugs inpinables, elle decroche, reste bloqué, fait des petits accoups vers le bas toute seule...


est ce un cas isolé ou certain d'entre vous qui l'a possede ca fait la meme chose ?


:/

c'est un peu abusé qu'au bout de 2 mois, une souris neuve bug déjà


Pareil pour un pote le capteur a l air de lacher par moment au prix de la souris c est chaud
Réponse #3
Par Edwin - 07/08/2016 18:59:48
C'est du Razer tout craché ça, j'ai acheté une diamondback en 2012 si je me souviens bien, dès la première utilisation, le capteur bugué au max, j'avais des gros coups de souris vers le haut/bas.

C'est pas Razer mais plutôt les diamondback, ne jamais les acheter.
Réponse #4
Par Holtimo - 07/08/2016 19:12:43
ha il doit y avoir un problème edwin car se que tu as acheté c'est pas une diamonback car en 2012 de mémoire c'était la lachesis dans le même genre.
Après personnellement les deux seules souris qui valent le coup chez razer c'est la deathadder et la abysus et encore des fois je me demande si c'est pas mieux d'alez voir chez d'autres tel que zowie.
Fin bon pour ton problème esaie de passer un coup de coton tige imbibé d’alcool sur le capteur et vérifie que tu aie pas de la poussière en masse sur ton bureau.
Fin problème des souris laser c'est les capteur qui décroche ou qui s'éteignent tout seul .
Fin bref voila .
Réponse #5
Par Edwin - 07/08/2016 19:17:46 - Modifié le 07/08/2016 19:18:34
Sur et certain, la diamondback existe depuis fin 2004 ...
Réponse #6
Par Sebiou - 08/08/2016 02:53:26
Salut,

J'ai possédais cette souris (que j'ai encore) mais que je n'utilise plus (remplacé par une Zowie)

et j'avais déjà eu des problèmes similaires, capteur qui bloque en pleine partie ou qui décroche et j'ai trouvé la solution. En faite le capteur est vraiment sensible et dés qu'une poussière ce glisse sur le capteur .. ça ne suit plus alors un coup de bombe dépoussiérante au niveau du capteur et tu verras, le problème sera résolu !

Page 1 sur 1